Fabrication d'un gâteau d'anniversaire en moins de 7 minutes

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31K
126 422 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans une boulangerie de Hong Kong en Chine, une maman a commandé un gâteau d'anniversaire pour sa petite fille. La maman a filmé la préparation du gâteau, confectionné par une boulangère. Très rapide, il lui aura fallut moins de 7 minutes pour créer ce beau gâteau rempli de crème et orné de fleurs et pétales.

8 commentaires

Quel préparation.... Elle assure j aimerai bien pouvoir en faire autant..... Et crotte au mauvaise langue vous êtes jaloux... Si vous saviez mes pauvres ce qu'il y a certaine fois dans vos assiettes... Pfffffff moi je veux bien goûter mais au chocolat ;-)
Par Fanny Mercier en août
"De toute manière, le "c'est normal en Chine" n'était pas vraiment à prendre au sérieux" Ah bon ? Donc je devrais considérer que ta première intervention n'était pas à prendre au sérieux et que tu ne prétendais pas que l'hygiène était douteuse. Quel humour ! Vive le second degré ! "tu n'a jamais été avec elle à ce moment-là" Toi non plus. Vidéo publiée par Spion. Si tu as ri, c'est donc bêtement. (et pourquoi pas avec un "z" à "ri", tant qu'à faire). "Et tous les instruments et ingrédients dans la cuvette à poubelle sur la table..." Tu vois une "cuvette à poubelle... Qu'est-ce donc qu'une "cuvette à poubelle ? Sur la table, je vois : 2 bacs en plastique avec des outils de cuisine, une plaque tournante pour le gâteau, deux seau en plastique, un cul-de-poule, mais une "cuvette-à-poubelle", connais pas.
Par Schruck en juillet
Et tous les instruments et ingrédients dans la cuvette à poubelle sur la table...
Par César le Jules en juillet
Shruck, ne te sent pas offensé juste parce que t'es chinois. De toute manière, le "c'est normal en Chine" n'était pas vraiment à prendre au sérieux (vive le second degrés, c'est rare de nos jours). J'ai beaucoup ris (aucun jeu de mot) sur le fait que tu la défende alors que tu n'a jamais été avec elle à ce moment-là.
Par Snoex Alias Flodux en juillet
"c'est normal en Chine." Et voilà. Un peu de racisme ordinaire venant de gens qui n'y connaissent absolument rien du travail en cuisine et qui se laisser facilement influencer par le reflet d'une vitrine qui donne un aspect "sale". Pourtant ses ustensiles sont propres, elle a un frigo, du carrelage propre partout. Certes, l'espace est très (trop) réduit, la pâtissière ne porte pas une chemise adéquate et le choix de la couleur de son tablier laisse à désirer. Seulement, elle est chinoise. Les chinois, c'est sale. Mention spéciale pour les fruits dont on pourrait soi-disant mesurer l'état de fraicheur d'après quelques pixels dans une vidéo en 480p.
Par Schruck en juillet
Voir plus de commentaires