Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Couverture nuageuse : la destruction délibérée de notre atmosphère

il y a 4 ans117 views

mansan

mansan

Clifford Carnicom est un des premiers aux Etats-Unis à avoir dénoncé les épandages chimiques aériens clandestins, qu'il nomme : « opérations d'aérosols ». Ex-freelance en informatique et en science pour des agences gouvernementales, pour le Pentagone, lorsqu'il créé son site en 1999, il découvre que les premiers visiteurs sont ses anciens employeurs, plus Merck, Monsanto,etc...

http://www.carnicominstitute.org/

En 5 ans, depuis le début des opérations d'aérosols, les décès pour pathologies respiratoires passent du huitième rang au troisième aux Etats-Unis. 100 000 plaintes seront envoyées à l'EPA, agence de protection de l'environnement, sans résultat !

Le premier documentaire réalisé par Clifford Carnicom « Aerosol crimes » a été mis en ligne en 2010 et dure 100 minutes.
Couverture nuageuse, la destruction délibérée de notre atmosphère en est une version allégée de 43 minutes, et améliorée. Plus que jamais d'actualité. A diffuser !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Couverture nuageuse : la destruction délibérée de notre atmosphère
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x20y9hr" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus