Viols D'Enfants : La Fin Du Silence ? (1/2)
  • il y a 10 ans
Voici un reportage de la plus haute importance diffusé en 1999! La chaîne publique de télévision France 3 mène sa propre enquête dans les réseaux mafieux et sectaires de viols, sacrifices, charniers d'enfants en France ! Viols collectifs, cérémonies sordides, drogues, hypnose, torture, décapitation, cannibalisme, immolation au pied d'une idole ... !!!
A travers les procédures judiciaires sabotées et les enquêtes policières malmenées. on découvre une corruption générale et en profondeur de l'État. Qui protègent ces tueurs d'enfants ?! Ce reportage a été tout simplement étouffé par les médias !
Et la même chose se déroule encore aujourd'hui, ici au Québec et ailleurs dans le monde.

« Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes. Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits.

Martine Bouillon a été muté en province par le Conseil Supérieur de la Magistrature (dans lequel siège le Président de la République) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le prétexte :
" d'atteinte à la délicatesse ".
Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchie.
M.B. se refuse désormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle
" a des personnes a protéger ".

http://www.dailymotion.com/playlist/x39kzg_GayoAwWw1_viols-d-enfants-la-fin-du-silence