Advertising Console

    RT. le soutien américain à l'EIIL S/T

    Reposter
    hussardelamort

    par hussardelamort

    1,5K
    11 429 vues

    3 commentaires

    Frédéric Le Résistant
    Obama était parfaitement au courant de la puissance militaire des « armées du Califat », sa surprise est une feinte qui ne trompe que les naïfs et ceux qui refusent de voir la funeste réalité: Washington a sciemment fermé les yeux sur les agissements de ses amis sunnites Saoudiens qui ont armé ces troupes d’assassins sanguinaires. Je pense même qu’il y a des accords secrets entre eux garantissant que si les USA laissent les sunnites mettre la main sur l’Irak chiite les exportations de pétrole vers les USA continueront avec une ristourne.
    L’Arabie Saoudite, ne pouvait pas légitimement attaquer l’Irak avec une armée régulière, donc elle a armé et entraîné l’EIIL (probablement avec l’aide américaine) pour éviter toute « sanctions » officielles de l’ONU contre leur gouvernement.
    Obama veut abattre les chiites et les remplacer par ses copains sunnites, son objectif est évidement l’isolement progressif de l’Iran afin de le faire tomber dans le camp sunnite. La Syrie est dans la même ligne de mire.
    On remarquera, comme par hasard, que les USA ont lancé un embargo sur la Russie qui est l’alliée de la Syrie et de l’Iran. Les caniches européens, une fois de plus se font les complices de la racaille islamiste sunnite qui viendra peut être un jour les égorger sur les rives du Rhin et du Rhône. Ce jour là, de quel côté sera le gouvernement de Washington ? Du côté des djihadiste ou de notre côté, on peut légitimement se poser la question…
    Par Frédéric Le RésistantL'année dernière
    qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
    Cette marionnette oblablabesque qui demande 500 millions pour des "pseudos" modérés TERRORISTES MERCENAIRES. Toujours pareil, les US doivent leur faire miroiter un virtuel califat, monnaie trébuchante, Et ces saigneurs promettant aux futurs idiots utiles de libérer la Palestine made in Allah Akbar copyright US. A noter, Il y a également eu des rapports suggérant que l'inaction perçue des US et ses délibérations sur la participation militaire directe, est en fait un processus stratégique par les planificateurs de Washington et de Tel-Aviv à s'engager secrètement dans une guerre ouverte par procuration. Voir le lien + bas au titre "Ironique, Israël aide ISIS/EIIL/DAECH avec des frappes aériennes contre le gouvernement Syrien... ►►http://scgnews.com/ironic-israel-helps-isis-with-airstrikes-against-the-syrian-government ◄ repris par GlobalResearch
    Douglas Connan
    J'adore: < ouais mais on savait pas que c'était des opportunistes les gars quand on leur a vendu les armes et formés> Même la main dans le sac ils arrivent à nous glisser une quenelle en même temps. ^^ tu mets la vérité devant la gueule des gens mais ils s'en tapent.
    Par Douglas ConnanIl y a 2 ans