Obvious child, une comédie sur fond d'avortement

Découvrir le nouveau player
15 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A quelques jours de la Saint Valentin, Donna Stern, une jeune comédienne habitant à Brooklyn, perd son travail, se fait larguer par son petit ami, déprime, a une aventure alcoolisée d’un soir et… tombe enceinte.
Dès lors, Donna va devoir assumer ses choix et grandir un peu – mais peut-être aussi rencontrer l’amour au moment où elle s’y attend le moins…

Cette comédie s’intitule “Obvious child”.
Jenny Slate interprète le personnage principal : “Ce qui est très enthousiasmant (et je reconnais que c’est assez égoïste) c’est que des comiques que je respecte beaucoup trouvent le film drôle. Cela veut dire beaucoup de choses pour moi, d‘être un membre à part entière dans cette communauté, quelle soit de femmes, d’humains, de comiques, d’acteurs. Il était important que la comédie ne soit pas uniquement drôle mais unique.”

Le film a été écrit et réalisé par Gillian Robespierre qui avait fait un court métrage sur le même sujet (déjà avec Jenny Slate) et qui avait suscité beaucoup d’intérêt sur le net.

Gillian Robespierre : “Des personnes m’ont fait part de leur histoire d’avortement et d’autres personnes m’ont dit qu’elles étaient incapables de le dire à leurs amis mais qu’elles préféraient m’en parler. Et elles ont ressenti que ça avait changé la narration de leur propre histoire. C’est incroyable. Et nous avons voulu faire quelque chose de plus important parce que personne ne regarde vraiment des courts métrages.”

“Obvious Child” sortira en France le 3 septembre.

0 commentaire