"New York Melody", comédie romantique et musique

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,3K
54 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gretta et son petit ami débarquent à New York pour y vivre pleinement leur passion : la musique. Leur rêve va se briser et l’idylle voler en éclat quand, aveuglé par son succès naissant, il va la plaquer pour une carrière solo et… une attachée de presse.

Avant de rentrer à Londres Gretta se retrouve à chanter sur une scène dans un pub. Or un producteur se trouve dans la salle…

Dans Begin Again, “New York Melody” en français, Adam Levine, par ailleurs chanteur des Maroon Five joue le rôle du boy friend indélicat.

Adam Levine : “Il y a de quoi être très hésitant avant de faire un film sur la musique parce que souvent la musique souffre, soit elle n’est pas assez bonne, soit elle est moins bonne que le film, soit elle ne dit pas ce qu’elle devrait dire… mais la musique dans ce film est plus qu’excellente. C’est ce qui m’a attiré ici, ce qui a fait que j’ai voulu le faire. Je l’ai entendue au début du projet et j’ai vu qu’elle était spéciale.”

Ce n‘était pas tout à fait la même chose pour Keira Knightley : “J‘étais terrifiée, je ne suis pas une chanteuse. Je n’avais jamais vraiment fait ça avant. J’ai chanté dans un autre film mais c‘était le style comédie des années 40 donc rien de comparable. Là il s’agissait d’entrer dans un studio et de voir ce que l’on pouvait faire et de l’adapter au personnage… tout en croisant les doigts.”

Mark Ruffalo joue le rôle du producteur qui tombe sur cette chanteuse sur une scène d’East Village.

Mark Ruffalo : “Les personnages semblent réels. Ils ont vraiment une épaisseur. C’est une bonne histoire. C’est romantique, c’est vraiment très drôle.”

New York Melody avait été présenté à Tribéca il sortira en France le 30 juillet.

0 commentaire