Advertising Console

    Immobilier: "On ne manque pas de terrains constructibles, mais on manque de fluidité", Thierry Repentin, dans GMB - 02/07

    Reposter
    BFM Business

    par BFM Business

    787
    25 vues
    Le 2 juillet, la libéralisation du foncier de l'État, afin d'inciter la construction de logements a été le thème abordé par Thierry Repentin, président de la Commission nationale de l'aménagement, de l'urbanisme et du foncier, dans Good Morning Business, avec Stéphane Soumier, sur BFM Business. "Nous ne manquons pas de terrains constructibles pour faire les 500 000 logements dont la France a besoin, ces terrains existent, mais ils ne sont pas mis sur le marché. Il faut alors pour cela mettre en place des mesures incitatives.", indique Thierry Repentin.

    Chaque matin, Good Morning Business présenté par Stéphane Soumier, le plus grand show matinal consacré à l'économie. Dès 6h, la garantie de tout savoir, tout connaître grâce à BFMBusiness, première chaîne d’informations économiques en France. Retrouvez toute l’actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, rendez-vous sur : http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/.