WARFRAME - Les Infestés

Pratiks

par Pratiks

1K
49 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour et bienvenue sur cette vidéo dédiée à la dernière faction de Warframe, les Infestés.

 

Cette faction est composée d’anciens Hommes d’équipage Corpus et de Lanciers Grineer, désormais corrompus par un virus.

Les Infestés n’appartiennent pas à un environnement précis.

Il y a 3 types d’Infestés : les Marcheurs, les Rampants et les Anciens.

( Je ne décris pas les Marcheurs et les Rampants dans la description à cause de la limite du nombre de caractères )

 

Les Rampants et les Marcheurs sont sensibles aux dégâts tranchants, de feu et de gaz.

Passons aux Anciens, les ennemis emblématiques des Infestés. Les Anciens sont des sortes de poulpes humanoïdes, qui peuvent vous renverser à moyenne distance. Il y a 3 types d’Anciens : les Soigneurs, les Disruptifs et les Toxiques.

Commençons par les Soigneurs, les Anciens jaunes. Ils émettent des ondes qui soignent leurs alliés. Les Soigneurs sont sensibles aux dégâts pénétrants, de glace et de radiation.

Les Anciens Disruptif, en rouge, sont très dangereux. Leur attaque fait des dégâts magnétiques, réduisant donc votre énergie et votre bouclier à zéro.

Les Anciens verts sont les Anciens Toxiques. Ils possèdent une aura de Gaz autour d’eux. Les Toxiques et les Disruptifs sont sensibles aux dégâts explosifs et corrosifs.

Comme vous l’avez compris, très peu d’infestés peuvent vous attaquer à distance. Vous pouvez donc profiter de ça en grimpant sur une caisse, les ennemis ne pouvant pas escalader d’obstacles plus hauts qu’eux. Cependant les Chargeurs peuvent faire des petits sauts et vous rejoindre sur votre abri si l’endroit où vous êtes se trouve à la même hauteur qu’eux.

Passons ensuite aux 2 boss Infestés, Phorid et Lephantis.

Pour trouver Phorid c’est assez particulier. Dans la section « Opérations » vous pourrez parfois voir une planète atteinte par une « Epidémie d’Infestés ». Avec le

0 commentaire