Nouvelle menace sur le 3e RPIMa, le Maire de Carcassonne Gérard Larrat prend les devants et appelle à l'union sacrée pour maintenir le régiment sur la ville.

TVcarcassonne
98
6 271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.tvcarcassonne.com : Face à une nouvelle menace de fermeture qui plane sur le 3e RPIMa de Carcassonne, le Maire de la ville, Gérard Larrat a décidé de prendre les devants en appelant à l'union sacrée. Une rencontre avec le Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a été programmée pour le 8 juillet prochain.

2 commentaires

Non,il faut dire merci à L'Europe...l'argent destiné au 3e RPIMa, lui serra reversé...Oui pour allé joué les bons samaritains pour les USA dans l'intérêt d'Israel,ça on sait faire,et on trouve toujours l'argent...mais quand il s'agit de sauver les Emplois...on trouve des mots,toujours mots les mêmes mots,rien que des mots,des magique,des mots tactique qui sonne faux...oui tellement faux!
Par TarasMac l'année dernière
Ils attendent quoi pour faire un coup d'état et virer ces traîtres du pouvoir ??? Bientôt ils iront à la guerre pour les intérêts des USA ,vous me direz c'est déjà le cas ....
Par ted85 l'année dernière