Advertising Console

    Dominique Strauss-Kahn

    Reposter
    Marian COPORAN

    par Marian COPORAN

    17
    4 408 vues

    5 commentaires

    René Forney
    Une vidéo qui explique comment des élus comme cela arrivent au pouvoir

    http://www.dailymotion.com/RENEFORNEY#videoId=xihufr

    Le procureur Hontag de Bayonne allait aussi faire une conférence sur la déontologie dans la magistrature. Il a volé une carte bancaire à sa collègue pour se payer une maison de passe.
    Il avait juste oublié qu'il se trouvait en Allemagne et que donc les passe-droits de la corruption française ne marchaient pas ici.
    Trop de mauvaises habitudes jamais sanctionnées, ces gens là se comportent comme dans le système féodal d'avant 1789.
    René FORNEY 0613845996
    Par René ForneyIl y a 5 ans
    Goldeneye-69
    Appel aux militants socialistes:
    Toute tentative de contestation est vaine. Ou bien vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous. Que ce soit dit! A bas les éléphants, longue vie à la camarade Ségolène notre déesse adorée, que sa volonté soit sanctifiée. Vive l'armée! Vive le drapeau tricolore! Vive l'ordre et la famille! Amen.
    Et nous abattrons le bras d'une terrible colère furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent la bonne parole ségoliste, et vous connaîtrez sur vous la vengeance de la toute puissante.
    Par Goldeneye-69Il y a 9 ans
    Jocelyne Galy
    Nous avons trop longtemps supporté les éléphants, dont l'inertie - au moins pire - et les mots et actions dévastateurs ont abouti à ce résultat du 6 mai. Cela suffit. DSK a perdu notre confiance et même pire: donné des arguments à l'UMP. Et je ne parle pas de l'image du PS - pas franchement optimale entre 2002 et 2007. Il a sabré celle qui s'est décarcassée pour lui offrir, au PS (je parle là des 208 000 adhérents) un renouveau... Dehors DSK.
    Par Jocelyne GalyIl y a 9 ans
    Jocelyne Galy
    Aucune confiance en DSK! Il y a bien de qui, non?!
    Par Jocelyne GalyIl y a 9 ans
    DORISE
    Au faite je commence à avoir un doute sur DSK il casse la gauche et y a eu pleins de traite donc je me méfit de lui on dirait un imposteur il veux avoir en réaliter la place de ségo mais un jour la véritée sera là comme besson le traite
    Par DORISEIl y a 9 ans