Les chefs d'etat ( Fronczak Dominique )

Dominique Fronczak

par Dominique Fronczak

186
296 vues

4 commentaires

comme je te l'ai souvent dit, y'a mille ans de ça, j'adore ton univers, et je confirme aujourd'hui encore. Tu sais faire ressentir tes pensées par ta musique, et c’est très réussi.
merci pour ton com, j'ai ajouté en info que cela ne me concernait pas personnellement, rassures-toi
mais j'y ai été confronté deux fois de suite dans ma famille, et c'est le sentiment que j'éprouve actuellement. Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi de "vivre" ça.
Je reviens en 2015 avec quelques compos que je n'ai pas postées sur Daily, faute de les avoir protégées à la Sacem. ( j'ai remanié aussi ce que j'avais fait sur une de tes compos,et je l'écoute en boucle dans mon sauna)
en attendant, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d'année. à bientôt
Par gérald LECOCQ L'année dernière
la richesse ne me gene pas quand c est gagné honnêtement, mais la pauvreté la famine la misère m attriste , l amour vaux plus que l argent il ne s achète pas , superbe ambiance musical je reconnais l artiste sur ce niveau musical un grand bravo Dominique pour cette orchestration et de superbe photo belle ambiance
Par Victor Da Rocha L'année dernière
moi je n ai rien contre les riches par contre on devrait interdire la pauvreté
Par christophe guy L'année dernière
effectivement cela donne a réfléchir sur la différence des classes sociales créer plus de pauvres pour favoriser le profit des riches .très bon montage photo sur une musique qui si prête bien . merci dominique...pour ce partage
Par jean-synthe34 L'année dernière