Advertising Console

    Commencer à fumer à 15 ans, ça tue la voix

    Reposter
    LeCNCT

    par LeCNCT

    3
    11 072 vues

    10 commentaires

    serviteur de Jesus Christ
    slt draza ptdr ton com. Plutot que d'attendre de faire la prochaine campagne, je te conseil une solution gratuite pr en finir avec cette merde. J'ai invoqué dans des prièred, le Seigneur Jésus Christ, et a force de persévérence, le Seigneur m'a répondu dans un message de lumière et m'a donné la force d'arrété tout ce qui me rendait exclave. Je suis maintenant libre et je connais la vérité."Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jean 8v32Ps: j'ai fumé pendant plus de 10 ans les 5 premieres années, je fumais je dirais en moyenne 20 a 30douilles par jour, les 5 dernieres je dirais 15 a 30pétards par jours. J'ai essayé peut etre 10 fois d'arréter par mes propres moyens et impossible au bout de 10 jours a 30 jours je recommencait. Avec le Seigneur j'ai eu aucun probleme pas de manque etc... Que Jésus Christ vous délivre tous, Amen.
    1984 Lusikila
    Faut pas abuser non plus tu fumes 3-4 ans quand t'est jeune est t'arrêtes faut juste savoir les limites. Il y aura toujours des cas extrêmes qui abusent.
    Par 1984 LusikilaIl y a 7 ans
    draza93270
    putain je fume a base de 1 paquet par jours ou 8 a 9 joins par jours, je suis sur la bonne route pour finir comme elle ... j'ai commencé a 12 ans, bah je ferais la prochaine campagne :D
    Par draza93270Il y a 7 ans
    gr3enfly
    pourrais tu m'envoyer cette vidéo?
    cela m'arrangerai beaucoup car je dois faire une exposé sur le tabac et qui dit tabac dit tabagisme passif.
    merci d'avance.
    Par gr3enflyIl y a 7 ans
    garrysmodalities
    ah putain je suis pas prêt de fumer !
    Par garrysmodalitiesIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires