Advertising Console

    Revue de Presse française - Stagiaires : "la fin des abus"

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,8K
    19 vues

    A la Une de la presse française ce vendredi, l'inquiétant "chômage de masse" dans l'Hexagone, la fin des abus à l'égard des stagiaires en entreprise et la France sanctionnée par la Cour européenne des droits de l'homme, pour son refus de reconnaître les enfants issus d'une gestation pour autrui.


    La presse française revient ce vendredi 27 juin sur les chiffres du chômage. Avec plus de 5 millions de chômeurs, le Figaro estime que "la France s’enfonce dans le chômage de masse". Dans son édito, le journal s’exaspère et pose cette question : "Combien de temps encore ?" Faudra-t-il attendre pour voir baisser le chômage et surtout pour voir appliquer ce fameux pacte de responsabilité ? Ce pacte, les entreprises l’attendent toujours, il est devenu le "fantôme de la république" pour le quotidien de droite.
    Pour le Huffington Post, le gouvernement préfère tourner le dos au problème et "jouer la montre" en attendant de mettre en œuvre le fameux pacte de responsabilité. Une attitude qualifiée de "désinvolte" par le journal l’Opinion. Après la "langue de bois" en politique, le quotidien dénonce aujourd’hui "le silence de bois". Une référence au silence du ministre du travail, François Rebsamen, qui n’a pas souhaité commenter les mauvais chiffres du chômage, mais a bien volontiers évoqué la Coupe d... Lire la suite sur notre site web.
    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#