Advertising Console

    Emmaüs Peltre Vente solidaire exceptionnelle

    Reposter
    Bruno Bronchain

    par Bruno Bronchain

    72
    250 vues
    Samedi 28 juin 2014
    Vente solidaire exceptionnelle à Emmaüs Peltre
    Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop le samedi 28 juin pour une journée solidaire exceptionnelle.
    Une collection privée de livres anciens sera mise en vente. Compagnons et bénévoles ont trié et classé par thèmes quelques 15000 ouvrages touchant, entre autres, au régionalisme lorrain, à la médecine, aux guerres ou à la diététique. Certains seront proposés par lots ou séries complètes et toujours à des prix attractifs.
    La Communauté proposera également un important stock de linge de maison de belle qualité, des milliers de chaussures neuves et une grande braderie de fripe à tout petits prix !
    Tous les autres rayons traditionnels seront copieusement regarnis pour l'occasion : bricolage, meubles, électro-ménager, jardinage, dentelle, sans oublier les vélos préparés avec soin par le compagnon Robert.
    Et pour le plaisir, les chineurs pourront découvrir l'exposition d'une collection de photos de l'Ecurie Bugatti datant de 1930...Pour le plaisir des yeux seulement, car ces photos ne seront pas à vendre.
    Avant d'être une bonne affaire, chaque achat effectué chez Emmaüs est une contribution à la démarche de solidarité du Mouvement. La Communauté de Peltre vous attend nombreux.
    Emmaüs Peltre
    Route de Strasbourg
    28 juin 2014
    9h30 - 18h non stop
    Restauration sur place