Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

"Ils n'aiment pas la race humaine". Sergent Major Robert Dean

il y a 4 ans10.1K views

"Le Gouvernement Secret" (extrait livre):
"Si l’histoire cachée est vraie, les aliénigènes n'ont cessé de manipuler et de régenter l'Humanité. par le biais de diverses sociétés secrètes, occultes, magiques et des religions. Le Conseil des relations étrangères et la Commission trilatérale maîtrisent parfaitement la technologie extranéenne et exercent un contrôle absolu sur l'économie nationale. Eisenhower fut le dernier président à avoir 1 vue d'ensemble du dossier extranéen. Tous les présidents qui lui ont succédé n'en ont su que les seuls éléments que Majesty12 et les services de rens. voulaient bien leur laisser savoir...
A la plupart des nouv présid. Majesty12 donnait des aliénigènes l'image d'1 civilisation perdue qui ne cherchait qu'à nous gratifier de dons technologiques en gage de remerciement pour leur avoir permis d'installer leurs quartiers sur notre planète et de renaître ainsi de leurs cendres. Les prés. ont gobé cette hist à tour de rôle ou n'ont tout simplement rien su.
Selon les documents que j'ai vus, 1 citoyen sur 40 serait porteur d'implant. Le gouv semble croire que les aliénigènes les utilisent pour se monter 1 armée d'individus qui puisse être mise en marche et se retourner contre nous.
Les conclusions sont inévitables, il y a des H qui ont échafaudé 1 structure secrète pour étayer leur pouvoir en se basant sur la croyance que la planète Terre est appelée à se détruire d'ici peu. Ils croient sincèrement être en train de faire le bon geste pour tenter de sauver l'Hu, mais il est cruel. ironique qu'ils se soient crus obligés de s'allier à 1 race extra. dont la condition était d'être elle-même engagée dans 1 combat désespéré pour assurer sa propre survie. On se doit de corriger en exigeant des responsables qu'ils nous rendent compte de leurs actions.
L'Hist est jalonnée de ces puissants group. qui se sont tjrs crus les seuls capables de décider du sort de millions d'êtres alors qu'ils n'ont jamais fait que provoquer des fléaux...Il est temps de tout révéler au public et d'unir nos efforts pour sauver l'Hu.
Nous som actuel. manipulés par les puiss. extra. et les pouvoirs H qui se sont coalisés en un gouv mondial pour asservir à leurs ambitions une partie de l'H. Ceci a été jugé néces pour résoudre la question primordiale «qui parlera au nom de la Terre?». Il a été décidé que l’H n’est pas assez mature pour être fiable dans sa manière d’agir correctement avec une race extra. Nous avons déjà assez de problème entre les différentes races H, que se passerait-il si une race étrangère extra était introduite ? Serait-elle lynchée, lui cracherait-on au visage? Est-ce que la discrimination résulterait en des rencontres désagréables qui condamneraient l’H?... Le seul moyen d’empêcher ce scénario d’avoir lieu est de provoquer un bond dans l’évolution des consciences !
Les gouv off. se sont fait entièr. berner par les forces extra qui n'ont d'autre intérêt que de nous réduire tous à l'esclavage, quitte à anéantir la totalité des humains..."

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

"Ils n'aiment pas la race humaine". Sergent Major Robert Dean
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x20965p" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus