Noemie De Lattre : "Cons des rues."

France Inter

par France Inter

8,5K
47 862 vues

22 commentaires

Les femmes doivent lutter sans les armes. Quand elles contiennent leur rage et deumeurent élégantes elles sont encore plus belles.
Par Leo Nanar En juillet
Elle ne s'attaque pas frontalement à une classe sociale, en fait elle n'a peut-être même pas conscience qu'elle fait partie d'une classe privilégiée, et elle se pensera 'naturellement' plus intelligente et distinguée - parce que ce capital cultuel elle l'a acquis tout le long de sa petite vie bourgeoise - que les gros cons des rues qui sont clairement pas des gens de sa classe, faut être assez aveugle pour pas s'en rendre compte, mais ça viendra avec l'âge. Si on t'emmerde quand t'es dehors, envoie chier direct le ou les importuns, tu verras, c'est un bon sport de rue.
Par Manue Duayaf L'année dernière
Ben moi j'adore. Il n'y a que celles qui n'ont jamais été importunées dans la rue par des gros lourds qui se croient irresistibles ou que ceux qui sont des gros lourd qui se croient irresitibles qui ne peuvent pas comprendre, ou mal prendre cette cronique. Elle ne s'attaque pas à une classe sociale, elle denonçe juste un comportement. Vous parlez de racisme et le sexisme moi je ne l'ai ressenti que dans vos critiques, qui elles sont gratuites et haineuses. Des differences de classe sociale c'est vous qui en mettez, la conerie est une des rare choses qui n'a PAS de frontière sociale. Si vous vous sentez visé, posez vous des questions. Et pour avoir eu envie des quantités de fois de dire à ces gros lourd (pas a tous les hommes, juste au gros lourd) tout ce qu'elle leur a dit dans sa cronique, Je lui dit merci.
Par Tegma dixiva L'année dernière
on voit bien que pour elle il y a une différence de classe, apparemment les "gens de la rue", l'arrière garde de la république, comme dirait l'autre, nous sommes tous en jogging, des cons sans cervelles et nous comme des moutons de Panurge ont écoutent cette conne bourgeoise et surtout qui a du faire la promotion canapé pour juste arriver a faire de la radio!!! attention, tu va prendre cher ma belle si tu veux faire de la télé, prépare la vaseline!!!!
Par Anne Claire Voinson L'année dernière
A tous les commentateurs la dénigrant; il faut bien se rendre compte que sa chronique exprime un problème vécu par toutes les femmes et chacune d'entres elles a donc une réaction différente. Personellement je ne l'ai pas trouvé hautaine, mais plutot criante de vérité. LithningWolf: Comment peut etre aussi aveugle ? Une seule chronique ne fait pas d'elle une féministe acharnée tout comme un compliment bien formulé ou non ne fait pas le bonheur d'un inconnu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il t'est si facile de réfuter son opinion; on n'écoute que les gens en qui l'on font confiance ou pour qui l'on a du respect, d'ou l'inutilité de faire un commentaire sur un inconnu. A bon entendeur, salut !
Par Louisette Augǝndre L'année dernière
Voir plus de commentaires