Walkthrough - Watch Dogs [7] Acte 1-M7 : Ce soir on mange Chinois !

Jackofblade701
1,3K
269 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Facebook Officiel : http://www.facebook.com/Jackof701
Contact Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003284809440&ref=tn_tnmn
Twitter Officiel : https://twitter.com/jackof7
Question(s) plus générale ? : http://ask.fm/Jackofblade701

Une mission qui est assez tendu en général, vous allez voir comment cela s'est passé pour moi dans cette vidéo :).

Bon visionnement.

5 commentaires

@Papadomfr30 : Yep beaucoup de foins et au final il est vite passé au rang de simple jeux sympa à faire ^^.
Par Jackofblade701 en juillet
Allo ... Je n'l'ai pas encore pris ce jeu... Il m'a l'air pas trop mal, par contre j'ai remarqué qu'on en parle de moins en moins ! Ça a fait un foin énorme à sa sortie et puis plus rien ... Son intérêt est-il si éphémère qu'il y parait ? Bref, merci pour ta vidéo.... décontractée, comme je les aime ! ;-)
Par PapaDomfr30 en juillet
Yep c'est le moment fun du jeu avec Jordi :). Pour Assassin's Creed je le savais (le logo) et pour Blume aussi depuis peu (pas le nom du boss d'Abstergo), j'en parle dans la vidéo 9 tu verras :).
Par Jackofblade701 en juin
Je sais que tu aimes bien les Assassin Creed Jackof, il y a un easter egg "caché" dans le tel d'Aiden, suffit d'ouvrir et défiler les applications l'un des derniers... Si tu regardes à l'envers, tu y découvriras l'emblème des Assassins. Un autre aussi : un mail d'Olivier Garneau apparait dans un des portables à pirater dans une des missions. En gros c'est le boss d'Abstergo qui se réjouit de pouvoir bosser avec Blume dans l'avenir. Y'en a plein d'autres encore.
Par ced909 en juin
Jl'aime bien ce Jordi, enfin tant qu'il reste en contrat avec Aiden... Heureusement qu'il est là, on rigole bien sur ses interventions, sans lui ca serait presque un manque! Merci pour la vidéo :)
Par ced909 en juin