Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Sur le Net - Israël : mobilisation pour trois adolescents enlevés

il y a 3 ans203 views

france24

FRANCE 24

Au sommaire de cette édition : les internautes israéliens se mobilisent pour 3 adolescents enlevés en Cisjordanie ; un bar américain provoque la polémique en adoptant un décor de favela ; et un Français propose de découvrir une nouvelle discipline extrême.
ISRAËL : MOBILISATION POUR TROIS ADOLESCENTS ENLEVÉS
C’est une vaste mobilisation qui s’opère actuellement sur le web israélien pour obtenir la libération de trois adolescents enlevés, jeudi, en Cisjordanie. Un acte qui, selon l’Etat hébreu, aurait été perpétré par des membres du Hamas et qui n’a pas tardé à provoquer un important élan de solidarité en ligne à l’égard des jeunes disparus. Un mouvement qui s’organise essentiellement autour du hashtag #bringbackourboys, ramenez nos garçons en français.
Un mot d’ordre lancé sur la Toile par l’armée israélienne qui a publié un message sur Twitter, samedi, dans lequel elle promettait de tout mettre en œuvre pour que les trois adolescents kidnappés rentrent chez eux sains et saufs au plus vite. Un objectif qu’ils sont très nombreux à soutenir sur les réseaux sociaux en publiant notamment des clichés les mettant en scène en train de tenir des affiches reprenant le fameux mot-clé #bringbackourboys.
Mais si cette campagne jouit du soutien de beaucoup d’Israéliens, elle ne fait cependant pas l’... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#