Un anglais s'invite dans une course automobile à Brands Hatch

Spi0n
23,6K
344 406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jack Cottle, 21 ans, est au volant de la voiture Volkswagen blanche de sa petite amie lorsqu'il réussit à se faufiler sur le circuit Brands Hatch en Angleterre, alors qu'une course automobile est en train d'avoir lieu. Jack va parvenir à déjouer la sécurité des stands et rentrer sur la piste pour se mesurer aux vrais concurrents. Sa petite amie est terrifiée et lui demande à plusieurs reprises d'arrêter, tandis qu'un ami filme la scène, à l'arrière du véhicule. La police a arrêté Jack suite à la diffusion de cette vidéo, il a été libéré sous caution et risque une forte amende. Les participants de la course souhaite un dédommagement car leur position sur le podium a été fortement gâché par l'arrivée de ce concurrent. L'amende pourrait s'élever jusqu'à 130 000€.

6 commentaires

Moi j'aime bien le commentataire ".. et apparement il y aurait une golf sur la piste..", alors que c'est que des cocc' de compet'.
Par Né Nef en juin
mdr trop fort ouai. Jouer avec la vie de ses passagers et une voiture qui n'est pas la sienne, un bel exemple de débilité et d'inconscience
Par UnTerrienToutSimple en juin
mdr! trop fort!
Par Paolito Dé Ombré en juin
:DD:D:D:D what a scaredy b1tch she is, damn !
Par Dovydas Balciunas en juin
yolo!
Par tbx-1025 en juin