Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Robert Pattinson dans "The Rover"

il y a 3 ans1.3K views

Dix ans après l’effondrement de l‘économie occidentale, les mines australiennes sont encore en activité, et cette industrie attire les hommes les plus désespérés et les plus dangereux. Là-bas, dans une société moribonde où survivre est un combat de chaque jour, plus aucune loi n’existe. Eric a tout laissé derrière lui. Ce n’est plus qu’un vagabond, un homme froid rempli de colère. Lorsqu’il se fait voler la seule chose qu’il possédait encore, sa voiture, par un gang, il se lance à leur poursuite.

The Rover avait été présenté en hors compétition à Cannes. Sa première américaine a eu lieu à Los Angeles en présence de Robert Pattinson et de filles qui criaient beaucoup trop : “The Rover est d’un premier aspect une histoire assez simple. Il s’agit d’un homme dont la voiture a été volée. Le personnage de Guy Pearce se fait voler sa voiture et il veut la retrouver et mon personnage, le frère, est le voleur. Guy en quelque sorte, me kidnappe et nous avons alors cet étrange road trip pour retrouver cette voiture mais en chemin il essaye de faire de moi une personne différente, il essaye de m’endurcir et d’une autre façon il essaye aussi de me casser et en faisant cela il se casse un peu lui même.”

Le film a été réalisé par David Michod : “Quand j‘écrivais ce film il était important pour moi, quel que soit l’avenir, que cela semble entièrement plausible. Je voulais que ce film apparaisse comme le résultat des forces réellement étranges et pernicieuses de la cupidité qui s’exercent autour de nous aujourd’hui.”