Advertising Console

    Irina Palm (Bande annonce)

    Citizen62100

    par Citizen62100

    225
    12 431 vues
    Maggie, une veuve de 50 ans, cherche désespérément de l'argent pour payer un ultime traitement à son petit-fils mourant. Après une énième tentative infructueuse, Maggie erre dans les rues de Soho à Londres. Elle s'arrête devant le "Sexy World" où une affiche indique : "Cherchons hôtesse". Trop désespérée et perdue pour se rendre compte de ce qu'elle fait, elle entre. Miki, le patron, n'en croit pas ses yeux mais intrigué par Maggie et amusé par la situation, il lui propose un job. Sous le pseudonyme d'Irina Palm, Maggie s'applique pour ne pas perdre son job.
    Elle va devenir la main droite la plus convoitée de l'autre coté de la manche,mais le film ne tombe aucunement dans le vulgaire...Le film n'est même pas interdit au moins de 12 ans ,c'est dire...

    Marianne Faithfull l'ex-égérie des années soixante,chanteuse à la voie si rauque arrive à émouvoir dans ce film authentique.Celle à qui le cinéma fait maintenant les "yeux doux",alors qu'elle à un bagage exceptionnel,par son énergie ,son charisme...!
    Réalisé par Sam Garbarski