BnbSitter s'adresse aux propriétaires qui proposent leur bien immobilier à la location entre particuliers. Il permet de trouver quelqu'un qui peut accueillir les locataires, faire le ménage ou même de s'occuper du linge sale, moyennant un pourcentage d'environ 20% sur le montant total. La startup développe donc un service de conciergerie qui complète les prestations de sites comme Airbnb ou Housetrip.
L'aventure à débuté lors d'un voyage à Rio de Janeiro. Les deux fondateurs italiens, Biagio et Piero ont attendu plusieurs heures avant de pouvoir récupérer les clés de l'appartement qu'ils avaient loué. BnbSitter est née fin 2013 après une levée de fonds de 100 000 euros.
Pour l'instant, le site est présent uniquement sur Paris mais envisage très prochainement de s'étendre dans le sud de la France et même à Barcelone. Rencontre avec Biagio Tumino pour le quatrième épisode de notre semaine spéciale Welcome City Lab, le premier incubateur e-tourisme au monde, inauguré il y a quelques semaines et installé rue de Rennes à Paris. @bnbsitter