Advertising Console

    Anne-Sophie Lapix face à Florian Philippot dans "C à vous"

    Reposter
    puremedias

    par puremedias

    1,7K
    53 943 vues

    11 commentaires

    Dgavroche
    Pitoyable lapix.....
    Comme énormément de pseudo-journalistes de votre genre.
    Ras le bol de vous écouter attaquer (parce qu'il n'y a pas d'autre terme) le FN TOUJOURS sous le même angles. C'est lassant, ulcérant et surtout très peu professionnel.
    Vous en êtes encore a attendre le moindre mot de trop d'un vieil homme (qui doit commencer a yoyoter un peu et qui, oui, a des idées d'un autre temps).
    Vous me répondriez qu'il est président d'honneur du front donc qu'il parle pour ce parti. Et je vous répondrez que, au vu de son engagement, de toute une vie, dans un parti qu'il a porté, il méritait bien une place un peu a part.
    Concentrez vous sur les nouveaux dirigeants de ce parti, regardez et débattez sur leur programme.
    Le FN a des idées, qui sont différentes de celles du PS et de l'UMP. Bonnes ou mauvaises, chacun fera son choix. Mais ce sera tout de même plus intéressant que de revenir sans cesse toujours a la même ritournelle.
    Alors évidement, ça demande plus de boulot ^^
    Moi je ferais bien une fournée de mauvais journalistes pour les envoyer direct a l'ANPE.
    Je vous choque ? Tant pis, je n'en ai cure !
    A force de rester bien a l'abris dans votre microcosme, vous ne vous rendez pas compte du mal être de 85 % de la société (la France d'en bas).
    Vous, les artistes "bien pensants" et les soi-disant philosophes type BHL (oui je balance :-)...). Vous nous FATIGUEZ !!!
    Par DgavrocheL'année dernière
    jean Roche
    Bravo Florian ! ,La Lapix mange à la gamelle d'or du système,;;;et, c'est évident que la terrible dégradation du pouvoir d'achat des français ça elle s'en fout, elle préfère pinailler sur les mots dans l'esprit des proces staliniens
    Par jean RocheL'année dernière
    ufm83
    Il aurait dû le dire en Italien, c'est plus joli : Partita
    Par ufm83L'année dernière
    Antoine Gilibert
    ca me fait rire on peut plus parler francais en france. Une fournée est un ensemble de personnes ou un terme de boulanger. le pen cite noah, bruel, madonna et les medias ne voient que bruel, c'est marrant comme les non juifs sont inexistant dans l'esprit médiatique. Lapix est vraiment conne, une vrai non journaliste, elle a les questions et les reponses. Si elle interroge qq'un, la moindre des choses est d'ecouter la reponse. bruel n'est meme pas semite, c'est un ashkenaze, alors employez un autre mot et parlez francais.les musulmans vous font peur mais eux sont plus semites que la plupart des juifs de france.Les vrais juifs de palestine sont les palestiniens, ils se sont juste converti à une certaine epoque.les juifs d'europe qui se prétendent les descendants des juifs ne sont que des européens , turques, caucasiens converti au judaisme.Et c'est ca le plus dingue, c'est que des converti ont réclamé la terre des vrai descendants de juifs/hebreux, et ont reussi à voler cette terre donné par dieu, sans qu'eux meme croit en dieu.une pure manipulation.Et maintenant les medias nous lavent le cerveaux en rabachant des mensonges.
    Par Antoine GilibertIl y a 2 ans
    Vincent Camalet
    Jean-Ma t'es blessé parce que ta fille t'a laché mais quand vas tu arrêter d'être le maillon faible du parti simplement à cause de ton amour des jeux de mots? Il y a de la lutte sérieuse à mener qui est suffisamment compliquée pour se passer de ce genre de maladresse. Des membres du parti ont été virés pour moins que ça.
    Par Vincent CamaletIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires