Hamas Nasheed palestine

Découvrir le nouveau player
Mouhcine El Yamani
91
7 413 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

26 commentaires

"C'est un devoir pour Nous d'accorder la victoire aux croyants." Al- Qur'ân S 30, v 47
La victoire est la sœur de la sincérité.
http://www.dailymotion.com/video/xage3o_meilleure-invocation-2009-pour-gaza_webcam
Par Harmonie_14 il y a 5 ans
Lisez l'article complet sur http://www.mecanopolis.org/?p=3944
Comme René Guénon avait raison ! dans La Crise du monde moderne il a vraiment bien décrit la monstruosité de cette civilisation matérielle...
>allah-wakbar: "les sionistes ont deja du mal contre les frères du hamas imaginer vous si ont avait toute la technologie!!! "
et bien aucun Musulman ne doit toucher à cette "technologie" qu'Allâh soubhânahu wa ta`âla nous préserve d' être déshumanisés comme tous nos ennemis, Ô Allâh guide-nous dans notre résistance contre toutes ces injustices, ces atrocités, guide tous ceux qui luttent dans Ton Chemin qu'ils ne soient pas dans leurs combats des transgresseurs, mais qu'ils luttent en suivant Tes Prescriptions.
Par Harmonie_14 il y a 5 ans
(Dr. Jam Brommundt, médecin allemand travaillant à Kham Younis, au sud de la bande de Gaza)

Comment ne pas se demander avec le Dr Gilbert : « Se peut-il que cette guerre soit le laboratoire des fabricants de mort ? Se peut-il qu’au XXIe siècle on puisse enfermer un million et demi de personnes et en faire tout ce qu’on veut en les appelant terroristes ? »

Et comment qualifier cette « guerre » qui fait d’un côté 14 tués (11 soldats israéliens, dont 4 victimes d’un « tir ami », et 3 civils, victimes d’un tir de roquette) et 50 blessés, et de l’autre côté, au moins 1330 tués et 5450 blessés, pour la plupart des civils, dont une moitié d’enfants ? (Source : Foreign Policy In Focus)
Par Harmonie_14 il y a 5 ans
Phosphore blanc, DIME, tungstène, uranium appauvri… Les médecins pensent différemment des militaires et de leurs donneurs d’ordres. Seulement soucieux d’humanité, les chirurgiens présents à Gaza ont décrit les effets sur les victimes des « nouveaux types d’armes » employés : « A 2 mètres, le corps est coupé en deux ; à 8 mètres, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d’aiguilles. » Les blessés survivants « n’ont aucune trace de métal dans le corps, mais des hémorragies internes étranges. Une matière brûle leurs vaisseaux et provoque la mort, nous ne pouvons rien faire. » (Dr Mads Gilbert, Le Monde, 12 janvier) « Quand on commence à opérer, tout semble en ordre… Mais ensuite on découvre des dizaines de minuscules particules dans tous leurs organes. On dirait qu’un certain type d’explosif ou d’obus les a dispersées partout, et ces blessures miniatures, impossible de les opérer. » (Dr. Jam Brommundt, médec
Par Harmonie_14 il y a 5 ans
évidemment je déteste ce monde moderne et la multiplication de tous ses moyens de destruction, je regrette le temps où deux troupes ennemies s'affrontaient sur un champ de bataille armes en main... Aujourd'hui ce n'est plus que du carnage, de la boucherie...avec tous ces dégénérés qui inventent des armes de plus en plus diaboliques, relisons les témoignages des médecins qui, pdt l'offensive de l'entité sioniste criminelle et démoniaque contre Ghaza, ont été horrifiés:
Par Harmonie_14 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires