Le Clip Cafarnaum de Franck Zerbib des wriggles

Découvrir le nouveau player
Franck Zerbib
18
3 613 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip musical du single de Franck Zerbib Capharnaum.
Tiré de l'album solo de franckie des wriggles.
www.franckzerbib.com
www.myspace.com/franckzerbib

12 commentaires

Moi c'est pas du tout mon style, et pourtant j'aime bien. La première écoute j'ai pas trop accroché, mais à la deuxième je suis rentré un peu plus dedans. Attention! J'ai pas dit que j'adore!
PS: C'est Fanny qui parle au début?
Par indyr7 il y a 6 ans
Ouais, pour le thème je suis pas hyper fan.
Mais sinon, rien que pour les paroles bidons , l'esprit qui reste et le clip à la con j'adore.
Par Marc Meriel il y a 6 ans
heu... j'ai des sentiments partagé enfaite:

je preferais les wriggles quand ils étaient 5mais c'est la vie.
sinon ce que j'ai entendu la au début ca ne ma pas plus et puis a la fin ca allait mais j'aime pas trop enfaite la mélodie meme si les paroles sont sympas.

mais bon je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Par no911 il y a 6 ans
Magnifique chanson et magnifique clip... Mais du coup je me dis qu'il faudrait que je fasse le menage parce que de passer mon temps devant l'ordi c'est bien gentil mais là j'ai les pieds qui baignent dans la merde... Merci Franck de m'avoir ouvert les yeux !...
Par LE RAOUL il y a 7 ans
Pour répondre à roozilla2, je suis écoeurée de voir cette machanceté gratuite... Tu ne peux même pas faire une critique construite. Tu crois qu'il va refaire les wriggles pour ton plaisir ??? Je trouve ça irrespectueux de parler comme ça à un artiste. Tu as le droit de ne pas aimer, certes, mais de là à dire des choses pareilles! Et puis tu me montreras où est sa fierté, j'vois pas où tu vois qu'il se la pète. Tu reviendras quand tu sauras dire quelque chose d'intelligent. Je suis désolée mais ce que fait Franckie (pour ma part) est génial. Il a de vraies chansons à texte (sais-tu au moins ce que c'est, toi, le critiqueur ??). Je veux juste apporter mon soutien à Franck pour ses magnifiques chansons ... et je leur souhaite, à lui et à Tonio, une bonne route sur les scènes françaises !!!!

Bravo à vous.
Par marilou17 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires