"Fournée": Gilbert Collard réagit à la nouvelle sortie polémique de Jean-Marie Le Pen pour BFMTV – 08/06

BFMTV
5K
12 353 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour le député Gilbert Collard, proche du Front national, la nouvelle sortie polémique de Jean-Marie Le Pen fait du tort au " Rassemblement Bleu Marine". Pour l'avocat, il serait même temps pour le président d'honneur du FN d'envisager la retraite… Ses déclarations, avec BFMTV.

2 commentaires

Je suis fatigué d'entendre l'ex gauchiste Collard tenter de donner des cours de moraline sur des propos qu'il n'a entendu que rapportés.
Par francois2launay en juin
Mr Collard ne tombez pas dans le piège de nos adversaires politiques. Voici la définition Larousse du mot "fournée" : Ensemble de pièces, d'objets mis ensemble à cuire ou à traiter dans un four. Quantité de pains que l'on fait cuire à la fois dans un four : Le boulanger fait plusieurs fournées. FAMILIER. Ensemble de personnes appelées aux mêmes fonctions, aux mêmes dignités : Une fournée de sénateurs. Ensemble de gens à qui l'on fait subir un même sort ou qui participent à un même mouvement. Une fournée de touristes. Jean Marie Le Pen parlait de Noah, Bruel, Bedos, Madonna, eh bien oui familièrement plusieurs artistes cela fait une fournée d'artistes. Ceux qui voit ici de l'antisémitisme sont de mauvaise foi. Le problème c'est que le mot utilisé par Mr Le Pen donne malheureusement un prétexte de calomnie à tout ceux qui combattent le Front National.
Par MarinaGrim en juin