Advertising Console

    Jean Marie Doré donne son sur le dossier du patrimoine Bâti de l'Etat, et répond à la question de l'acquisition de sa résidence: «Il y a un discours d’Alpha Condé, qui a dit qu'il y a des anciens premiers ministres qui ont trafiqué pour avoir les biens

    Repost
    kbarrie

    par kbarrie

    126
    354 vues
    Jean Marie Doré donne son sur le dossier du patrimoine Bâti de l'Etat, et répond à la question de l'acquisition de sa résidence:
    «Il y a un discours d’Alpha Condé, qui a dit qu'il y a des anciens premiers ministres qui ont trafiqué pour avoir les biens de l'Etat.
    Madame Diaby, je voudrais vous dire que moi, je ne suis pas concerné par ça; j’occupe une maison que j'ai payée 78, je l’ai achetée à une française Madame Delhome.
    Maintenant qui ont vise en particulier, moï je ne sais pas; mais je ne voudrais que ça soit une chasse aux sorcières; il faut voir le dossier; si le bâtiment a été acquit d’une façon régulière, auprès de l’autorité qui en disposait; et qui pouvait le faire sortir du portefeuille de l’Etat; je crois qu’il n’y a rien à dire; mais si on constate qu’il y a eu des tricheries, l’Etat est en droit de prendre des mesures. Quelles mesures on va prendre, ça je ne sais pas, je ne suis pas concerné par ça»