KOCHISE Sacromonte
10
2 640 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
  • Playlists
No se ha publicado aún ninguna descripción.

23 comentarios

peros je ne fais rien et ne dis rien et j'en suis très fier!
des ordures comme ces personnes ne méritent pas de vivre dans notre société!
vous parlez de justice mais dois-je vous rapeller que erpetuité c'est "ad vitam aeternam" et que 18ans ferme ne veut pas dire qu'ils seront forcement libérés; c'est d'ailleurs le cas Dieu merci!
vous critiqué le régime capitaliste, la droite, et tout le tremblement mais croyez vous sérieusement quevotre cause est valable qund on voit voit qu'il faut tuer pour faire passer un message! vous parlez de liberté mais qui vous autorise à prendre celle de ces malheureux??
le jour où des associations prendornt les armes pour venir vous flinguer faudra pas venir pleurer et réclamer justice!!
vous recolterez ce que vous avez semé depuis plus de 20ans!
je trouve que vous êtes des salauds etque votre revendication n'est absolument plus valable!
Por hermani15 hace 6 años
"il est vrai que la justice n'a que le sens qu'on veut bien lui donner !!!!!!!!!!"

telle est la morale de cette histoire...

merci de ton com colere noire ;)
Por KOCHISE Sacromonte hace 6 años
14 ans pour tuer une femme ....... 20 pour debarasser la FRANCE d'un marchand d'arme , d'un patron qui exploite , qui pousse au suicide des membres de la classe prolétarienne et pour une taupe flic infiltré dans le groupe d'ACTION DIRECTE ... c'est quoi la morale ????? mieux vaut tuer sa femme ????? il est vrai que la justice n'a que le sens qu'on veut bien lui donner !!!!!!!!!!
Por PRCF Sarthe hace 6 años
nan mais ya un détail qu'il faut noter c'est : oublions leurs idées et vos opinions et regardons les faits : ils ont été condamnés a une peine de sureté imcompressible de 18 ans or cela fait 21 qu'ils sont en prison, ce qu'on leur reproche c'est de ne pas regretter leurs actes, mais quand un homme assassine sa femme parce qu'il la voit avec sont amant on le met en prison, soit mais a la fin de sa peine est ce qu'on lui demande de regretter ses actes pour qu'il sorte ? Non ! or c'est ce qu'on demande des militants d'Action directe ce qui me fait conclure qu'ils sont des prisonniers politiques : ils sont en prison non pas sur des faits mais sur des pensées (notez que la notion de regret n'existe pas en droit et aussi que les militants ne comptent pas recommencer leurs actes ...)

renseignez-vous (ils ont tué le résponsable des ventes d'armes de la France, ça ne me gène pas) aprez vous pourrez dévérsez votre haine

allez sans rancune
Por kropotkine hace 6 años
sans parler des maquiladoras ou les femmes sont mises enceinte par les patrons qui les OBLIGENT a avoir une relation sexuelle et sont donc licenciées ensuite....
Por Brigada_Durruti hace 6 años
Mostrar más comentarios