Les vignes du Seigneur

KNTHMH-PROD
12
1 180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
dedicated to ploukkk- Images et montage KNTHMH, musique libre de droits-

Reprise des mêmes "matériaux" que ceux du montage mis sur l'espace de sourires (fin d'après-midi dans les vignes). A l'exception de deux transitions brisées-éclatées, les transitions présentes sont uniquement en fondu-enchainé.

Ploukkk avait souhaité ce genre de transitions fondues plutôt que celles choisies, j'ai donc essayé, pour voir, cependant, personnellement je préfère la précédente facture plus en conformité avec la musique et avec la volonté de montrer une espèce de fuite "épique" du temps, un "effondrement" inexorablement calme, une montée ineluctable de la nuit. Quelque chose de paisible et de tragique à la fois.

Ce cadre magnifique est à la fois celui de la mort, et celui de la vie.
Mort brutale d'un viticulteur trouvé écrasé dans son pressoir, en pleine force de l'âge, il y a de nombreuses années déjà! Plus de 30 ans!
Vie de la terre, cycles de mort et de renouveau, renaissance du printemps. Vie et mort de la vigne, pressage des grains dont le jus vermeil est symbole d'alliance, de noces, de vie. Toujours renouvellée.

Et par dessus nos têtes, passent les avions, les nuages, mais aussi les grues, en vols triangulaires. Elles crient la fin de l'hiver, dans cette immensité de ceps, où nous sommes les seuls promeneurs tranquilles, où nous sommes également les seuls à percevoir leurs appels et à suivre des yeux leurs migrations.
Au loin, un feu rougeoie contre une grange, il est temps de rentrer...

5 commentaires

hi ..... i do not know da deva##

will watch clip after

*****

asnger go

ne
stay free - fly offf

c u
Par Dhyandeva Il y a 8 ans
once

a bird on my

nerves

no

judge

but

.....
Par Dhyandeva Il y a 8 ans
Elles sont très belles ces photos. J'aime beaucoup.
Merci pour ton commentaire au sujet de ma vidéo. Il est vidéo que tu peux la prendre pour la bloguer, d'ailleurs tu peux prendre toutes celles que tu aimes, aucune permission à demander pour cela. Je vous remercie de tout coeur pour ce partage, cela me fait plaisir et ce sera une joie pour moi de louer encore le Seigneur avec vous.
J'avais penser à filmer la louange de ce dimanche, fête des mère en Belgique, mais je suis allée à Bruxelles toutes la journée pour une formation de monitrice de l'école du dimanche et j'avoue que je suis hyper fatiguée, donc demain matin, je reste ici mais dimanche prochain, je film. Je peux le faire puisque je suis une des photographe de l'église.
Je bénis Dieu pour votre amitiés et votre présence, elle compte beaucoup pour moi. Je reviendrais encore sur ce site et les autres promis.
Par Antonietta Ferro Il y a 8 ans
en fin de compte,
- vu le temps que nous mettons pour charger ici la moindre petite vidéo, quel intéret à vouloir en charger de très lourdes,
- vu le temps qui est nécessaire pour valider la moindre vidéo qui dépasse disons les 5 minutes, quel est l'intéret d'en poster de plus longues?
- vu le zapping que pratiquent les utilisateurs et vu que les longs métrages sont beaucoup moins regardés (sauf pub , intérêt et battage "monstre"),
- vu certaines difficultés à certaines heures ou certains jours d'atteindre les pages, de visionner correctement déjà des clips courts, quel intéret à en réaliser des longs?

Fin des reflexions du groupe KNTHMH-PROD- Bon week-end à tous - Bienvenue à ceux qui passent
Par KNTHMH-PROD Il y a 8 ans
détail technique: l'original faisait 41,5 MO, compressé et posté à 32 MO, encodé ne pèse plus que 20,3 Mo
on peut alors comprendre par cette compression supplémentaire subie, la distorsion avec le clip sortant originellement du logiciel de montage
et à ce dont je peux juger, pour avoir posté ailleurs, dailymotion a un rapport très bon de fidélité d'image par rapport à d'autres hébergeurs, donc je n'en changerai pas
cependant, je me pose certaines questions:
1) l'encodage: pour cette vidéo qui est loin de dépasser et en temps et en poids les normes requises ici, une heure de délai entre la validation et l'encodage à 100%
2) je me demande en fait si le "label" motionmaker présente un quelconque intéret, pour le monteur lambda tel que moi:
en fait si l'on est accepté comme motionmaker, c'est daily qui devient le diffuseur des vidéos, et il peut en faire ce qu'il veut, on cède à cette société les droits de reproduction, d'exploitation, etc...
en fin de
Par KNTHMH-PROD Il y a 8 ans