Philippe Val "L'Homme des Lumières" (1)

lagrossebertha

par lagrossebertha

3
5 397 vues

12 commentaires

une taupe qui vient parler de lumières ? c'est un blague . Pauvres étudiants masochistes
Par mail1234567890 Il y a 6 ans
Etre un homme de lumiere, c'est doit etre aussi ouvert aux discussions. Ainsi on apprend des autres, on confronte des idées. On apprend beaucoup des autres aussi. Si un homme de lumiere croit tout savoir, alors c'est qu'un arrogant qui se la pete, on est tres loin de l'image de l'homme de lumiere.
Je n'ai pas encore regarder la vidéo, par contre j'en sais assez sur les maniements des citations (pour se fabriquer des arguments) et les spéculations d'une obtues telle que celle qu'il a choisi comme collabo.
Ce sera certainement phillipe val qui nous donnera des leçons
Par palendir Il y a 6 ans
Le valet de la pensée unique.
Par alexander mendeleiev Il y a 6 ans
Concernant le PENTAGONE (pas les tours): conformément à tous les principes du droit et à la pure "logique", c'est au gouvernement BUSH de "prouver" (et pas de dire...) qu'un "avion" et pas autre choses, style missile, s'est crashé sur le PENTAGONE. ET SEULE UNE VIDEO EST UNE PREUVE NON TRAFIQUABLE PAR LA CIA...

Or, cela est essentiel, JAMAIS RAPPELE, même par les "conspirationnistes"...

Il ne faut pas inverser la charge de la preuve.

Le gouvernement de monsieur BUSH, (qui peut pas saquer les "rebeu" et menteur "avéré" de la guerre en IRAK) ne saurait prétendre qu'on le croit sur parole...).
Par devcoman Il y a 7 ans
philippe val est entrer ds la salle fier comme un coq,il croyait que c'etait son heure de gloire.VU SA GUEULE JE PENSES QU'IL A DU ETRE SURPRIS!!!
Par bebel10 Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires