Valls sur le terrorisme islamique: "c'est la menace la plus importante" - 03/06

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6K
2 646 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au lendemain de l'arrestation de Mehdi Nemmouche, auteur présumé de la tuerie au Musée juif de Bruxelles, Manuel Valls s'est exprimé, mardi sur RMC et BFMTV, au sujet de la radicalisation islamiste grandissante en France. Le Premier ministre a affirmé que c'était "sans doute, la menace la plus importante. Quand j'avais présenté la loi anti-terroriste, fin 2012, j'avais indiqué que nous faisions face à plusieurs dizaines de Merah potentiels". Manuel Valls a conclu en annonçant un renforcement des moyens de prévention.

2 commentaires

La prochaine étape c'est une police fédérale Européenne, sorte de "FBI". Le but de toute cette propagande c'est de préparé nos concitoyens à l'idée que pour leur "sécurité" il est préférable qu'un roumain puisse vous arreter en France et vis versa.
BFM a par ailleurs, oublié de préciser que le couple tué au musée Juifs etait un couple du MOSSAD Israelien, ce n'est peut etre pas plus de l'antisémitisme que ray charles était blanc. Mais bon, il est toujours préférable de rappeller aux Français les atrocité de l'histoire n'est ce pas. En tout cas cette affaire de Buxelles aura eu deux avantages.
- Elle a permit de rappeller que les juifs ont beaucoup souffert et qu'ils souffrent toujours ( les pauvres)
- Elle aura aussi permis de remettre une couche sur les 800 Français impliqué en Syrie, manque de chance cet homme était du coté Français puisqu'il combatait Bashar El Assad avec les Islamiste..

Arretons de prendre les gens pour des cons Bashar El Assad n'est pas plus dictateur que nounours, on a simplement besoin du canal de Suez !
Par Mathieu Gaffet59 en juin
c'est de la com c'est tout , souad la soeur de merahd a pu très facilement déjouer les services de sécurités Français qui sont des passoires et partir en Syrie ,c'est pas grave qu'elle y reste avec sa progéniture ,elle ne nous manquera pas du tout , et si elle se fait tuer je ne verserai pas une larme ,Je m'en fout royalement .............
Par athq06 en juin