Advertising Console

    BILDERBERG AURAIT PARLÉ D’UNE FUTURE GUERRE AVEC LA RUSSIE

    Reposter
    lou vatican

    par lou vatican

    105
    204 vues
    Dans cette vidéo Luke Rudkowski fait le profil de Diederik Samson un homme politique hollandais qui est sorti de la conférence Bilderberg pour parler aux manifestants.

    Nous avons seulement été capable d’obtenir des extraits de la conversation mais d’après la vidéo qui va bientôt paraitre, Diederik parle ouvertement de discutions concernant le comportement de Poutine, ce qui doit être fait en Ukraine et la question de l'augmentation du budget de la défense.

    Si vous mettez ces 3 sujets ensemble, vous comprendrez que les grandes sociétés américaines et européennes ont décidé qu’il allait y avoir une guerre avec la Russie. C’est une décision importante très perturbante qui a été faite en privé par les banquiers, les oligarques du pétrole et les entreprises. Nous l'avons attendu devant l’hôtel toute la journée car il a dit qu’il reviendrait, mais hélas il ne l’a pas fait.

    La vidéo de Diederik parlant de la Russie sera fournie dans la description youtube aussi vite que possible via une autre agence de presse alternative.