Tunis7_Sarkozy__www.fann-cha3bi.com_

Découvrir le nouveau player
Mzawdi

par Mzawdi

221
9 942 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
TUNIS (AP) - Peu après l'annonce de la victoire du candidat UMP à la présidence de la République française, le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a adressé à M. Nicolas Sarkozy un message dans lequel il lui exprime ses "chaleureuses félicitations" et ses "sincères voeux de succès dans les charges suprêmes que vient de vous confier le peuple français ami".

Dans ce message, M. Ben Ali assure le président élu de sa "détermination à oeuvrer en vue de renforcer l'amitié et d'enrichir la coopération" avec la France, premier partenaire de la Tunisie.

"Je voudrais saisir cette heureuse occasion pour vous dire mon entière disponibilité à poursuivre avec vous la tradition de dialogue et de concertation qui a toujours caractérisé les relations historiques tuniso-françaises", ajoute-t-il à l'adresse du futur locataire de l'Elysée.

Le président tunisien se déclare par ailleurs convaincu qu'à la faveur de l'élection de M. Sarkozy, Tunis et Paris seront à même de "franchir de nouvelles étapes dans le raffermissement du dialogue entre les deux rives de la Méditerranée en vue de bâtir un partenariat stratégique et solidaire".

Selon lui, ce partenariat devrait "nous permettre de relever les défis du développement, de la stabilité et de la sécurité et de préparer l'avenir de notre espace euro-méditerranéen dans la confiance et la sérénité pour consolider la stabilité et la paix dans le monde". AP

Visitez le site des amateurs de Mezoued Tunisien http://www.fann-cha3bi.com

11 commentaires

^o^ lolol it`s Very good!
Par lsaanneangelli il y a 4 ans
il lui a pas dit darreté denvoiyé les étrangé sa métonne lol
Par mohamedbadis il y a 7 ans
TAOU BA3D QUI INIQKOM TAOU TA3RFOU SARKOZI KIMA AHNA KA3DIN NA3RFOU BEN ALI :::::-))))
Par tchert il y a 7 ans
pour ritrioos: hihihihi fi sormek
Par moki0612 il y a 7 ans
il est très spontané le présentateur.
lol
Par Le_Faw il y a 7 ans
Voir plus de commentaires