interview "Enfin pris ?"

Découvrir le nouveau player
cecilelr

par cecilelr

6
5 386 vues

2 commentaires

Tout à fait d'accord avec toi. Arret sur Image me gonfle de plus en plus, je crois que je ne vais plus regarder cette émission.
Grande nouvelle : JP Lepers est libre !! cf latelelibre.fr et il n'a maintenant plus personne (à ma connaissance) à "caindre"... du coup son projet vivotte et tente de trouvé des idées pour survivre... aidez les, diffuser l'adresse latelelibre.fr :)
Par Samuel il y a 7 ans
Je ne suis pas d'accord pour mettre Schneidermann et John Paul Lepers dans le même sac. John Paul Lepers fait son travail du mieux qu'il peut. Schneidermann a pris à la télévision la place de celui qui révèle. Et la il y a un problème. Le pouvoir s'appuie sur l'image. Ca a toujours été comme ça. Soit on veut affronter le pouvoir et on déstabilise l'image, soit on se tait. Schneidermann lui, fait semblant de s'en prendre au pouvoir et dès qu'un de ses téléspectateur va plus loin, pourrait dérangé, Schneidermann camoufle et voile la vérité. C'est carrément pervers et en plus c'est dangereux. Il entraîne la confusion quand il parle "d'emballements" (il n'y en pas beaucoup) ou quand il dit ou fait dire "les JT ne cherchent pas à nous manipuler". N'étant pas particulièrement révoltée, je m'arrêtes là.
Par elisajacques il y a 7 ans