Advertising Console

    Part.01 La grde arnaque du rechauff.clim

    Reposter
    spirit64

    par spirit64

    18
    21 507 vues

    59 commentaires

    talosima
    Les arguments de cette vidéo montrent uniquement un graphique avec une ligne de temps pour montrer une température plus chaude dans le temps du médiéval alors que la CO2 n'était pas aussi importante que maintenant.

    J'aimerais avoir les chiffres de l'échelle de température... Serait-ce aussi possible de savoir comment ils ont pris les températures dans le passé... Il se peut que ce graphique ait été faite sur différentes places... Ces chiffres sont douteuses pour le moment. Je vais continuer à regarder cette démagogie! :)
    Par talosimaIl y a 4 ans
    gilles drogou
    merci a toi lovy1966 de prendre le temps de lire mon livre et de me critiqué après.
    il est possible de diminuer fortement notre emprinte sur l'environnement. mais pour cela il faut comprendre les enjeux.
    Par gilles drogouIl y a 6 ans
    justanother0
    Vous ne voyez pas que ce sont que des connards qui pensent qu'au fric ceux qui parlent ?
    Par justanother0Il y a 7 ans
    lovy1966
    L'atmosphère terrestre est constituée de 78 % d'azote, 20 % d'oxygène et de 0,9 % d'argon pour les gaz majeurs. Les gaz mineurs, dont la proportion varie avec l'altitude, sont principalement l'eau sous forme de vapeur, le dioxyde de carbone, le dioxyde de soufre et l'ozone. ne représente même pas un 1% le CO2 est moins de 1% soit 0,003% .
    Par lovy1966Il y a 7 ans
    lovy1966
    Un humain rejette 0,45 grammes de CO2 par jour, soit 0,45g x60secondes x24heures x365jours= 171Kg de CO2 par être humain et par an (soit 1,2 milliards de tonnes pour la population mondiale)alors, monsieur Al Gore nous demande de mourrir immédiatement s.v.p IOI ps les mammifères aussi respire merde autant déménager sur une autre planète ..IOI ont devraient plutot s'inquièter du déboisement..

    Par lovy1966Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires