Ali Bumadfah remporte le prix de la meilleure baguette tradition 2014 du Val d'Oise (95)

Btoux_1979
742
145 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ali Bumadfha, boulanger du Val d’Oise, vient de remporter un prestigieux prix. Il a battu le meilleur boulanger de France.

En 2013, Ridha Khader, boulanger dans le 14e arrondissement de Paris, remportait le prestigieux prix de la meilleure baguette de Paris. Il put ainsi pendant un an fournir l’Elysée.

En 2014, un autre Auvergnat... euh boulanger pardon, de la région Ile-de-France remporte un prestigieux prix, ce qui va un petit peu de soi – l’Ile-de-France – puisque ce boulanger habite le département du Val d’Oise (95).

Son nom : Ali Bumadfah.
Son prix : meilleure baguette tradition 2014.
Son métier : boulanger.

Ali Bumadfha a même battu le meilleur boulanger de France, sacré par M6, selon un reportage disponible sur Youtube que nous vous recommandons. Le boulanger parle de son métier avec passion et amour. On perçoit le professionnel pour qui le travail bien fait est un impératif, pas une possibilité : Reportage sur Ali Bumadfah prix de la meilleure baguette tradition Val d’Ose 2014.

Si vous comptez passer goûter les baguettes de M. Bumadfha, dites-lui qu’Al-Kanz lui dit un chaleureux « Mabruk ».

Sa boulangerie s’appelle : « Le Moulin du Lac ».

L’adresse est la suivante : 44 Rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-lès-Bains.

Article complet :

http://www.al-kanz.org/2014/05/29/ali-bumadfah/

1 commentaire

Ali prouve une fois encore que tout est toujours possible lorsqu'on est passionné et que l'on possède l'amour du travail bien fait. Voici un merveilleux exemple d'intégration réussie par la reconnaissance de toute une profession.. FÉLICITATIONS et MERCI de redonner à l'artisanat toutes ses lettres de noblesse. Ce sont des artisans comme vous, soucieux du bel ouvrage, qui font honneur aux maîtres d'apprentissage dont la mission est de transmettre et de perpétuer.... BRAVO !!
Par enayram en juin