Advertising Console

    AGDE - 2014 - La cinquième édition de VINOCAP s'annonce comme un grand cru !

    Reposter
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    417
    10 067 vues
    VINOCAP 2014 -2ème partieCette cinquième édition de VINOCAP sur les quais du centre-port du Cap d’Agde s'annonce comme un grand cru !
    Organisée de main de maitre par la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée avec la participation de la route des vignerons et des pêcheurs qui réunit pres de 60 domaines viticoles, l'ADEC, ( Association des commerçants du centre port) l’Office de Tourisme et la ville d’Agde , cette première journée fut un succès populaire manifeste.

    Prés d’une centaine de vignerons représentant le meilleur de la viticulture régionale étaient installés sur les quais du centre-port afin de permettre aux amateurs de vins et de produits du terroir de découvrir les trésors de la Communauté d’Agglomération « Hérault Méditerranée ».

    Les représentants et maires de la communauté d’agglomération avaient fait en nombre le déplacement pour participer à l'ouverture de du salon en compagnie du maire d’Agde Gilles D'ETTORE de Michel MARTIN président de l’ADEC , de Christian BEZES directeur de l'Office de Tourisme et de Pierre QUINONERO le président de la La route des vignerons et des pêcheurs".

    Le partenariat avec le quotidien Régional MIDI LIBRE n'est sans doute pas étranger à la réussite de cet événement qui s'inscrit sans nul doute aujourdhui dans les tablettes des Evénements Majeurs et pérennes du Languedoc Roussillon

    VINOCAP, c’est une rencontre unique pour déguster les meilleurs vins du Languedoc-Roussillon 97 vignerons présents venus partager leur passion du terroir.