Bastille - Gare de Lyon

sandra5891
5
1 691 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les heurts Place de la bastille, après l'élection de Mr Nicolas Sarko.

14 commentaires

le camion bizarre, est un fourgon pompe, utilisez par nos voisins allemands et suisse.
l'intérêt et de repousser les manifestants en leur balencant de la flotte dans la figure, et occasionnellement ca peut aider à éteindre un incendie ou à marquer les manifestants (en mettant du bleu de méthylène dans l'eau).
a ma connaissance, ils n'ont encore jamais été employé en France même s'ils sont présents lors des grosses manifs.
Par Gambit-31 il y a 6 ans
c kwa se camion de flic ?????
Par KRYS3400 il y a 6 ans

c'est beau un gauchiste qui se fait défoncer
Par pirates7072 il y a 7 ans
la nana a la fin elle a plus de voix mdr bah dapres la loi le tapage nocture est interdit et vu que vous gueullez comme des veaux bah voila lol
Par Corinne Mereu il y a 7 ans
c'est un grand n'importe quoi ! Moi je comprend pas, Le président a été élu avec une participation record, avec 53%, y z'ont pas eu le droit de voter les manifestants la ? on a le droit de pas être d'accord mais c'est un devoir de respecter la démocratie ! l'extrême gauche a été pulvérisée, l'extrême droite est retombée à la 4ème place, les français ont voté en masse et Sarkozy est élu vous pouvez manifester pour dire on l'aime pas (je vois pas l'interet). Mais il sera là pour 5 ans, et ceux qui embête le monde maintenant c'est les extrémistes de gauche >> une minorité donc... Foutez moi ça en taule ! ça aime pas le président et ça brule nos bagnoles !!!
Par Smad il y a 7 ans

Plus de vidéos de sandra5891

Passation de pouvoir