Les miracles du Coran partie 8 sur 9

Aberousabil
72
17 144 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le style incomparable du Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et la sagesse supérieure qu'il renferme sont des preuves irréfutables qu'il s'agit de la parole de Dieu. Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu'il est une révélation divine. L'un de ces attributs est le fait qu'un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans. Ces faits n'auraient pas pu être connus à l'époque de la révélation du Coran, et c'est là une preuve supplémentaire que le Coran est la parole de Dieu.

15 commentaires

dieu ne guide pas les hypocrite au fond de leurs coeurs !mecreant et votre adjectifs juska la fin
Par kaka660 il y a 6 ans
ce qui est sur c'est que y a des gens dans ce site qui sont plein de critiques...et ces gens devraient devenir des scientifiques confirmées puisque eux aussi donne leurs avis sur les miracles de la vie....si ils sont aussi aveugles que cela....Dieu les guidera
Par alGrienpapourien il y a 6 ans
Bref je trouve dommage que des personnes croyantes soit aveuglées par leur foi au point de perdre leur esprit critique et scientifique. On peut sans doute trouver dans le Coran des choses avérés par la science en cherchant bien mais uniquement car a coté il y a certaine absurdité que la science a démontré ( exemple de la terre créé en six jours sourate 10 Yunus verset 3, l'homme créé à base d'argile, les sept cieux du ciel etc)
Par epyon78 il y a 6 ans
lol pour le reste. Les muscles enveloppent les os oui fatalement il est difficilement imaginable que les muscles soit créés et ensuite l'os pousserait au milieu, la logique impose un développement de l'intérieur vers l'extérieur. Ensuite vu que tu as du mal à comprendre la traduction du Coran indique que l'embryon est créé dans trois ténèbres, ce que le narrateur re-traduit (traduction français-français ) en trois étapes ce qui n'a rien à voir. L'excuse pitoyable de la traduction ne tient pas car les traducteurs interprètent le texte original ce qui peut modifier les mots mais rarement le sens général du texte. Or c'est exactement ce que fait le narrateur afin de trouver son "miracle". Pour ce qui est du fait que cela vient du 14eme sicle oui et alors il y a rien de miraculeux dans le texte.. Et le fait d'être illettré implique juste une absence de connaissance de l'écriture ce qui n'altère en rien les capacités cérébrales et de réflexion d'un individu.
Par epyon78 il y a 6 ans
et sinon tout le reste ta pas faire réfléchir un peu le fait que sa vient du 14éme siecle ou encore que Mahommet (pssl) qui te transmet ce message était illétrer ect ... XD
Par gto1300 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires