Spiderman Speed Painting

PeteRock

par PeteRock

6,2K
60 553 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après John Locke de Lost, Nexx (Nico Di Mattia) dessine Spiderman sous Photoshop. Il aura fallu entre 5 et 6 heures de travail, filmé en temps réel et accéléré 3000x !

31 commentaires

Et maintenant imaginez le temps qu'il faut pour le modéliser en 3D.
3h par un habitué/pro rien que pour la tête je pense !
Par freebourg il y a 3 ans
excellent!!
Par Mickael il y a 4 ans
He thedjibz ! Pourquoi, tu nous fais pas voir tes créations ? Ce sont toujours ceux qui critiquent qui ne propose rien...
Par lifeart80 il y a 4 ans
Super resultat , meme si j ai un gros bémol a mètre apres tous ces com enthousiastes.Un speed painting est un "rough" numerique, et dure en moyen 40min.au dela de 1H30 on est plus du tout dans le speed painting.
Le travail de ce mec reste de l'illustration réaliste,(avec donc model) donc tout ces dessins existe a la base sous forme de tof.
Pour moi le vrais talent est plutot d'inventer un univers et de le coucher sur papier.le "recopiage"est bon pour apprendre des technique de mise en valeur mais ne m'impressionne pas un brin,(pour exemple dans mon ancienne classe (de graphisme) tout le monde etait capable de ce resultat, d'apres photo).
Meme si la plupart des dessinateur de bd et comix on des références photo j'estime bien plus leur boulot, car la créativité et le style rentrent en jeu.
Apres, je ne cherche pas a casser son taff mais a donner les info de base pour que vous vous fassiez un avis.
Par thedjibz il y a 5 ans
Il est plus fort que certains dessinateurs de Marvel sans aucun doute, comme quoi s'il ne travaille pas encore pour eux des talents sont bien parmi nous.
Par dailyplanet21 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires