Advertising Console

    MANIF ANTI CPE 23/03 CONSIGNES

    Reposter
    dantecenlutte

    par dantecenlutte

    3
    1 461 vues

    4 commentaires

    Ugh Jackman
    oh un svenn!!!!!!!!
    Par Ugh JackmanIl y a 9 ans
    lecce
    bilimbao j'ai meme pas pris la peine de lire ton commentaire tellement ca a l'air chiant. j'ai reperé 2 - 3 mots et ta propagande gauchiste baba cool tu peux te la foutre au cul.
    Par lecceIl y a 9 ans
    lecce
    Ca me fait marrer... vous etes les premier a scander dans la rue "Le Pen nazi" (quand il est passé au 2eme tour) et quand Chirac a finalement été élu, vous avez tous "chanté" dans la rue: ON A GAGNE !
    Vous avez gagné:
    - le droit de vous faire ratonner par des mecs de banlieue lors d'une manif(et on connait le genre cad pas des p'tits blonds aux yeux bleus)
    - le CPE (eh oui ca vient de Chirac ca)
    Continuez gauchos de merde, la France ira loin avec vous :)
    PS: Je n'ai rien dit de scandaleux, je suis dans la légalité totale ! (le FN parti légal, et ne sommes nous pas dans un pays ou il existe une certaine liberté d'expression?)
    J'en profite pour dire: Vive la France ! ! ! Si le FN ne passe pas aux presidentielles je souhaite de tout coeur que Sarkozy soit président. Vous avez vu Sarko est juif et je suis d'accord avec ses methodes. Donc arretez de nous faire passez pour des gens qui sont pro-hitler. on en a rien a foutre de lui. lui c'etait y a 70ans vivez un peu dans votre monde bande de cons. c'est fini le temps des croix gammées reveillez vous ! sur ce, rdv en 2007 vous et votre PCF a la con qu'on compare les resultats FN - PCF, ca va etre joli de vous voir avec 2%
    Par lecceIl y a 9 ans
    bilimbao
    avant d'être mahometant, gauchiste ou faf je sais pas quoi, vous êtes des êtres humains non ?

    Vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous battre comme des veaux en disant que c'est la faute des uns et des autres ?

    Les gens, fo que nous nous tranquillisions ou sinon sarko va prendre le pouvoir et ON SERA TOUS DANS LA MERDE !

    Vous vous rendez compte que les jeunes en france n'ont plus d'espoirs ? Plus de retraite, plus d'accès aux études supérieures, plus de santé... Nous obligeons les jeunes à subir des camps de travaux forcés. Vous devriez avoir honte les médias, les hommes politiques, les présidents d'universités, les maires de ne rien faire contre ca ! Nous avons tous une marge de manoeuvre plutôt que d'appliquer betement vos règles de bureaucrates gestionnaires.

    Il y a des gens qui souffrent dans votre pays et tous les jours. Vous votre justice sociale que vous infligez à coups de matraque ne ferons pas changer la sittuation. En périphérie, nous avons crée de véritables zones d'esclaves. avec des gens qui souffrent de 60 pourcent de chomage, qui sont locataires de pères en fils et qui sont privés de mobilité géographique et sociale.

    Il y a des gens à d'un grand talent au delà de vos faubourgs qui ont étés criminalisés depuis 5 ans. certains vivent dans des espaces de non droits civiques. Certains vivent depuis 30 ans sur le sol français et ils n'ont toujours pas le droit de vote. Vous devriez avoir honte messieux. DEMOCRATIE DE PACOTILLE QUE NOTRE BEAU PAYS !

    De l'étranger, les médias nous représente comme des makaks, vous entendez, DES MAKAKS !

    Nous commencons à avoir mauvaise réputations messieux. Nous sommes accusé de rigidité, de ne pas être ouvert d'esprit, d'avoir un syteme burocratique effarant et d'être raciste.

    Soyez calmes, je vous en supplie, j'ai plus envie de voir des enfants de 16 se faire taper dessus par des CRS assoifé de sang.

    Vous êtes tous taré ou quoi ?! ARRETER DE VOUS BATTRE COMME DES BETES NON DE DIEU !

    Les jeux de la haine et de la violence sont allé trop loin.

    arretez s'il vous plait, arretez tout ca. Faite des cahiers de doléance, des manifs pacifistes comme à grenoble, faite la paix entre vous...

    : (


    Faites passer les messages par tous les moyens possibles, mail, telephone, forum discussion, faite passer la paix. : )
    Par bilimbaoIl y a 10 ans