Advertising Console

    ASI - Droit de savoir

    Vega10

    door Vega10

    214
    7 048 views

    9 commentaar

    elrik421
    Oui odm34 peut etre, saut que la on parle de tf1 dans le sujet et pour le coup c'est un chaine "facho, pro sarko et raciste" pour te citer. Le probleme est pas de parler de telle ou telle sujet, le probleme est dans la maniére d'en parler. La grande partie des médias francais sont la propriété de grand groupes financier qui sont pas connue pour etre de grand philantrope...Ils defendent leurs interets et c'est normal aprés tout, mais le problémes est que leurs interet ne coincide pas vraiment avec la déontologie de l'information journalistique.
    Door elrik4218 jaren geleden
    odm34
    Qu'est ce tu racontes Des qu'on parle de fraude, abus, allocs en france ATTENTION !!on passe pour facho, pro sarko, raciste!
    Le reflexe de faibles.C'est tabou.Par contre EADS la sa intéresse tout le monde. Belle mentalité
    Door odm348 jaren geleden
    founiouk
    Le pire, c'est de savoir que l'UMP a la majorité absolue en France juste avec des reportages qui influencent les électeur, et aussi parce que le vote n'est pas obligatoire (mais c'est un autre débat).
    Door founiouk9 jaren geleden
    82nd_escobar
    A quand une émission sur les politiciens qui trichent a 2 jours des elections et qui volent des millards chaque année.....
    Door 82nd_escobar9 jaren geleden
    PP Tom
    Effectivement, TF1 dans cette émission présentait Thierry F. comme un "exemple", et non pas comme le cas particulier qu'il est, sans évidemment pointer les incohérences de son récit. J'ose espérer, en suivant leur logique, qu'ils ne l'ont pas payé pour son témoignage !

    Pour finir de citer la bande-annonce de TF1 :
    "Enfin, la France détient un triste record : celui du nombre de jours d'arrêts-maladie : 231 millions en 2006. La Sécurité Sociale estime qu'un arrêt sur cinq est injustifié. A qui la faute ? Aux salariés qui jouent aux malades imaginaires, aux médecins complaisants prêts à tout pour garder leurs patients ou à la Sécurité Sociale qui effectue trop peu de contrôles ?"
    A l'heure où le suicide au travail fait la une de l'actualité, il est étrange que la cause d'une trop grande pression des employeurs ne soit pas évoquée...

    (voir la présentation de l'émission :
    http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3391557-VFlQRV9JTkZPIDE=,00-droit-savoir-.html
    Door PP Tom9 jaren geleden
    Laat meer beoordelingen zien