Duration: 03:29Recorded: 06 May 2007Location: Montpellier, France
Une centaine de jeunes manifestants anti- Sarkozy s'est heurtée hier soir au barrage de policiers qui protégeaient, comme un peu partout dans les grands villes, les permanences de l'UMP.
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
J'etais à Montpellier au moment des faits : je comfirme que les jeunes qui etaient du parti socialiste ont foutu un sacré bordel...j'ai pas d'avis politique (je suis ni de droite ni de gauche) , mais dire que les gens de gauches sont les "gentils".. c'est Faux
Boire ou manifester, il faut choisir.
et on lance pas de projectiles aux forces de l'ordre ! méchants !
En même temps, je me marre en voyant la côte de popularité de Sarko aujourd'hui ! ahahah comme il vous l'a mis profond !
ca manque quant meme de jets de pierre et autre caillasse sur les smiths

lutin_lutin tu es quant meme assez etrange une personne qui arbore une etoile du chaos(surement encore un black metaleux qui joue un peu trop au jeu de role)
et qui pense comme un vrai reac ca prouve bien que l'humain est complexe et plein de contradiction
1gars2passage > Alors, ça fait quoi d'avoir raté sa vie? ^o^
bla bla bla...

Paxou stp c'est quand tu les block ces attardé?
Ce qu'ils comprennent pas, c'est qu'on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.
Ou bien ont-ils été trop sages durant leur jeunesse, et ils n'imaginent pas combien les aspirations de la jeunesse sont simples et pures : Boire et baiser.
Tant qu'ils se contentent de ça; je dis "tres bien". Si ils se mettent à foutre le bronx (parce qu'ils boivent trop, ou qu'ils ne baisent pas assez), je dis "stop". Tout comme tout adulte raisonnable et honnête.
"Tous ivres, waw les etiloteste sont donc inutile maintenant, la police peut voir a l'oeil que les gens sont ivre, c'est simple, ils sont jeunes et ils sont dans la rue. C'est vrai, yavait le couvre feu..."
ne te fais pas plus bête que tu l'es stp. ca se capte à 10000 qu'ils sont complètement torché à hurler des truc qui n'ont aucun sens avec la 8.6 à la main ou alors c'est des attardés profonds ( surement les 2 je sais) putain faut pas me prendre pour un con. et quand je dis que je les connais c'est que des soirée dans montpeul j'en ai passé un paquet.
ici on peut apercevoir tous les ivrognes de la place candole et des environs. je peux meme citer des noms héhé
passé 10 h du soir il est tout simplement impossible de trouvé un jeune sobre en centre ville
j'en sais quelque chose crois moi

voila pour l'info.
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
Paxou
posted 15 months agoFrance
offline
288 vid.|34 fans|29 friends
rate this video :