Déclaration de S. Royal - 6 mai 2007

Découvrir le nouveau player
Parti socialiste
1K
10 150 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le suffrage universel a parlé. je souhaite au prochain président de la République d'accomplir sa mission au service de tous les Français. Je remercie du fond du coeur les près de 17 millions d'électeurs, de citoyens, de citoyennes, qui m'ont accordé leur confiance et je mesure leur déception et leur peine. Mais je leur dis que quelque chose s'est levé qui ne s'arrêtera pas. J'ai donné toutes mes forces et je continue avec vous et près de vous.

12 commentaires

Bravo et merci! 2012 sera notre VICTOIRE
Par guessofficiel il y a 6 ans
dommage que madame royal s'est planté toute seule dans sa campagne car vous vous etes demené avec ferveur et passion, il fallait rester dans votre stratégie d'avant et pas la changer en voulant toujours critiquer ca vous a fait coulée!! il fallait proposer votre programme et le soutenir de tout coeur!! courage pour vous madame royal et imposez vous au sein de votre parti!!
Par chericoco il y a 7 ans
Merci Segolène ! Ce sera pour la prochaine fois, on est tous avec toi ! J'habite a Casablanca depuis peu mais ca ne m'empeche pas de voter pour toi !

On t'aime !
Par Ad36 il y a 8 ans
Je me suis toujours battue politiquement « à gauche » et sans jamais d'étiquette, mais vous essayez avec tant de foi, d'énergie de dépoussiérer le Parti Socialiste que pour la première fois à soixante ans, je vais m'inscrire pour vous suivre et vous soutenir, évidemment je n'oublie pas que la cause première est de résister à la politique et principalement au risque des dérives antidémocratiques de Nicolas Sarkozy.
Par sapiennes il y a 8 ans
merci Ségolène, tu m'as donnée espoir d'un monde meilleur, je ne suis pas déçue de t'avoir soutenue et je continuerai par la suite, au moins tu as eu le courage de tes opinions. Tu nous as fais vibrer, aussi, j'ai vraiment apprécié ton coup de colère lors du débat avec Monsieur Sarkosi, au sujet de l'intégration des enfants handicapés à l'école, crois moi, c'était justifié : il ne faut pas se moquer des plus faibles que soi. J'espère te rencontrer à ce sujet là. En fait, ce qui a gèné et certènement freiné, c'est encore les histoires de personne au sein du parti, je sais que tu ne veux plus de cela et tu l'as bien fais comprendre.
Par LACOMBLEZ il y a 8 ans
Voir plus de commentaires