Advertising Console

    Echauffourées à Bastille

    Reposter
    20Minutes

    par 20Minutes

    4,9K
    13 405 vues

    29 commentaires

    sapertrooper
    12GUEVARA, t'es trop une rebelle, tu m'impressionne trop, t'as trop de personnalité, j'aimerais trop être comme toi. En plus, une référence au Che, c'est trop original, vraiment ça le fait trop.
    Par sapertrooperIl y a 7 ans
    12GUEVARA
    Baise Sarko et ses chiens!
    Par 12GUEVARAIl y a 8 ans
    12GUEVARA
    Manifestants, endurcissez vous.
    Par 12GUEVARAIl y a 8 ans
    warhold2000
    non mais lamentable, fiere d etre ump lol qu elle horreur, mon dieu. Et quand je pense que la France c'est permis de critiqué Berlusconi, Bush, Poutine, Tatcher, Aznar... et quand Lepen etais au second tour tous le monde crier au facho et la nous avons un homme, pas cultivé, avocat, provocateur, amis avec des gens qui detienne 90 pour cent de la presse francaise et TF1... et j en passe. Bon ba c'est bien, soyez fiere de votre Bush. On verra dans 5 ans, dans quel etat il nous laisses la France. vous travaillerais 42H par mois sans heures suplementaires, avec un pays bien divisé, les riches encores plus riches et les pauvres encore plus pauvres avec une presse bien magouillé qui diras que tous va bien...
    Par warhold2000Il y a 9 ans
    bjump
    je rejoins évidemment ton analyse sapertrooper, je suis jeune, 18ans, c'était la première fois que je votais mais depuis 2002 mon choix était fait : celui de Nicolas Sarkozy! A ma majorité j'ai pris ma carte UMP car c'est le seul parti proche de mes valeurs, de mes convictions et de mes aspirations. Le seul parti qui donne sa chance à qui veut y réussir, le seul parti ou le mérite compte plus que les relations. J'ai beaucoup milité pendant cette campagne et je me réjouis de l'enthousiasme des jeunes militants, nombreux, et surtout les remerciements que nos dirigeants nous ont adressé! Le sondage cité plus bas est totalement faux les jeunes entre 18 et 25 ont voté à 48% pour Nicolas Sarkozy et les les jeunes entre 25 et 30 ont voté à majorité pour le candidat UMP (sondage CSA). Nicolas Sarkozy ne sera pas le candidat d'un désir d'avenir mais celui d'une réalité d'avenir, j'ai confiance en lui et je sais qu'il fera tout pour qu'ensemble tout devienne possible!
    Par bjumpIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires