Désolé pour ce Président de la France

Découvrir le nouveau player
Christophe Grebert
50
3 821 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la demande de Nicolas Voisin, qui a créé un groupe "Désolé" (http://www.dailymotion.com/group/56839) sur Dailymotion, voici ma réaction de "désolation" à l'élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République : désolé pour les jeunes, désolé pour l'Europe, désolé de n'avoir pas su convaincre du danger populiste de cet homme.
Reste l'espoir du contre pouvoir né sur internet durant cette campagne présidentielle.

Christophe Grébert www.monputeaux.com

11 commentaires

et ouais, avec lui ca ira juste plus vite en dégradation et régression!!!
Par jyome00 il y a 7 ans
#Desplantees, Ce ne sont jamais les mots ou les sujes abordés qui posent problemes... C'est le contexte dans lesquels ils sont employés ou abordés. La "racaille" ca existe. Mais resumer un deplacement en banlieue a la lutte cotre la "racaille", c'est de la segregation.
Par Christophe Grebert il y a 8 ans
Bien parlés les amis, toute façon, le "désolé" va s'éssoufler, lorsque les gens choses commenceront à bouger.. Ce qui n'aurai certainement pas été le cas avec l'autre candidat...
Par John_Hitman il y a 8 ans
Toi qui me semble bien informé, tu devrais savoir que le premier à avoir employé le mot "racaille" est Azouz Begag dans un entretien au Monde en mai 2002.
Par DESPLANTEES il y a 8 ans
Je condamne bien entendu les casseurs. Notons toutefois qu'en terme de violence, le comportement des entreprises du CAC40 vis à vis de leurs salariés se pose là également. La société est violente. Ségolène Royal voulait justement l'apaiser.
Une majorité de Français n'a pas fait ce choix, certes, cela n'oblige pas les autres à se taire.
J'attends de voir ce que va faire Nicolas Sarkozy. Notre problème à tous, c'est qu'au cours de cette campagne il a tout dit et son contraire.
Par Christophe Grebert il y a 8 ans
Voir plus de commentaires