Découverte - Watch Dogs PS4

Zertry

par Zertry

552
1 015 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo découverte sur Watch Dogs dans sa version PS4. Je découvre avec vous les premières 30 minutes du jeu qui sort le 27 mai 2014 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Bon visionnage ! ;)

4 commentaires

Normalement oui ;)
Par Zertry l'année dernière
Salut , feras tu une vidéo découverte sur "The Crew" et "DriveClub" Des qu'ils sortiront ???
Par styleven24 l'année dernière
C'est pas faux, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un jeu PS3 rehaussé. Seuls quelques effets m'ont impressionné comme le rendu de l'eau et de la fumée. La réaction de la végétation au vent est aussi sympa. Mais je m'attendais à quelque chose de plus propre avec pratiquement pas d'aliasing, dommage, car de jour il est quand même bien remarquable et de plus de jour les couleurs sont assez ternes je trouve.
J'ai avancé dans le jeu et pour l'instant il n'y a rien de bien fou, les missions sont assez classiques. Le fait de pouvoir hacker pas mal de choses est sympa, mais je n'ai pas encore eu une mission où je me suis dit qu'on avait pas vu ça ailleurs. On se limite pour l'instant à hacker 2/3 caméras et à faire distraction pour pouvoir passer. A voir par la suite.
Merci pour ton commentaire l'ami :)
Par Zertry l'année dernière
Merci pour cette découverte, le jeu a l'air quand meme bon, en tout cas moi il m'attire. Après la claque graphique n'est pas la c'est vrai comparer à InFamous mais qui lui a été développé spécialement pour la PS4. Comme dit Bibi, pour toutes ces sorties PS3-PS4 on a encore l'impression d'avoir un jeu PS3 réhaussé qu'un vrai jeu PS4 mais ça reste beau.
Hate de mettre la main sur ce jeu et le découvrir plus en profondeur, en espérant que ce système de hack ne soit pas trop répétitif à la longue, c'est ma seule crainte, que l'on fasse un peu toujours pareil à ce niveau.
Par Basegio l'année dernière