Ségolène Royal - Dernier meeting

Découvrir le nouveau player
Thomas Hercouët
1K
4 583 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour son dernier meeting avant le second tour des élections présidentielles, Ségolène Royal a choisi Brest.

S'il n'a pas l'envergure d'un Stade de Charletty, le fief socialiste a été l'occasion d'une fin de campagne tranquille mais poitive, dans le sens où les sondages ne semblent pas avoir terni l'optimisme des millitants et des sympathisants. De même que pour le premier Mai, Ségolène Royal a fait précéder son discours de deux concerts gratuits: Matmatah, groupe de rock brestois très reconnu, et les Repris de Justesse. Une petite formation de musique bretonne était là pour ouvrir le discours et pour accompagner la candidate à travers la foule à la fin de celui-ci.

La foule s'étendait sur toute la place de la Liberté. Millitants, sympathisants ou simples curieux se sont attelés à ce dernier meeting qui, sans être la clef de voute ni le point d'orgue de toute une campagne, en a marqué la fin.

Et, déjà, l'on parle de "quatrième tour" pour les législatives...

11 commentaires

en réponse a mendoz68 ; je n'ai en aucun cas voulu porter atteinte a myth par une critique . il est vrai que chacun fait se qu'il lui semble , et j'ai oublié (partition dépliable) sur le commentaire . salut a toi mendoz68.
Par pianotouche il y a 6 ans
N'écoute pas les commentaires t'as tout à fait droit d'exprimer tes tendances politique à travers tes vidéos. C'est de la conneries pour ceux qui disent "reste au piano". En bref, vive la liberté, vive la France. Et continue comme ça j'adore ce que tu fais.
Par mendoz68 il y a 6 ans
euh...?!? c'est quoi ça ? ségolene va nous sortir son piano portable ?
Par pianotouche il y a 6 ans
Sans vouloir te vexer Myth arrête les vidéos du style "meeting ségo" ou "interview plasticines", elle te porte plus préjudice qu'autre chose. Surtout que ce que tu fait est assez génial donc évite de ternir ton image avec ça. Bonne chance et reste au piano. ;)
Ps : Elle est ou la gauche aujourd'hui ?! (sans mauvais jeu de mots)
Par Supriva il y a 6 ans
mdr
Par Ahldeban Fender il y a 6 ans
Voir plus de commentaires