Pyramides de Visoko

aliensmania
42
4 294 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une vidéo reportage de la télévision américaine sur la découverte des pyramides de Visoko en Bosnie. On y voit le désormais célèbre Semir Osmanagic et son chapeau d'Indiana Jones. Cette vidéo est en Anglais car cette découverte pourtant majeure n' intéresse apparemment pas la télévision française...C' est dommage car une telle découverte pourrait pourtant remettre en question l' histoire de l' humanité. C' est sans doute d' ailleurs cela qui doit gêner..
http://aliensmania.free.fr

8 commentaires

Attention !! Il n'y as jusqu'ici AUCUNE DECOUVERTE ! Il n'y as que des suppositions ! J'ai peur que vous soyez déçu à l'avenir, car Osmanagic affirme qu'il y as sous les montagnes de Visoko des pyramides, or il n'as AUCUNE PREUVE TANGIBLE pour l'affirmer.

Ca m'as l'air d'un gros FAKE, je ne sais pas dans quel pétrain est entrain de se fourrer Osmanagic, rappelons-le, il n'est pas archéologue, ni scientifique, mais simplement un archéologue amateur, comme il en existe des millions dans le monde.

Pour plus de preuve, Tapez "site d'Irna" sur Google.
Par Ouarza il y a 6 ans
les gens accepterai mais les medias français s'en balance c du choc qu'il veulent voir je suis persuadé que nos homme politique ne savent pas qye des pyramides est étaient découvertent en bosnie ^^ faut qu'il mattent dayli XD
Par rulonkem il y a 6 ans
http://www.dailymotion.com/relevance/search/japon%2Bpyramides/video/x5r7wc_pyramides-sous-leau-japon_tech
Par withelock il y a 6 ans
http://www.dailymotion.com/video/xnvkp_pyramides-bosniaque_creation
Par (Free) Hugues il y a 7 ans
y a des gens qui n'admeteront jamais s'etre trompé (ou s'erte fait trompé) ,et avoir "vendu" toute leurs vies une vision de l'histoire humaine fausse.
Par withelock il y a 7 ans
Voir plus de commentaires