Dimmu Borgir - The Serpentine Offering

maiden666

par maiden666

81
54 378 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimmu Borgir - The Serpentine Offering

306 commentaires

J'ai découvert ce groupe il y a peu et je trouve son coté symphonique excellent. Cette chanson qui parle de l'inquisition est également un thème qui m'inspire. Il y a une force et une puissance dans le message qui touche, tout en l'assortant musicalement... Bref vous l'avez compri, j'adore !
EXCELLENT LE CLIP PUR CEST LUN DES MEILLEUR GROUPE DE BLACK METAL
Par david redfield il y a 4 ans
Très bon groupe. Toujours aussi puissant et mélodique à la fois.
Et aussi ceux qui disent Dimmu Borgir "commercial" et bah je me demande bien qu'est-ce qu'ils appellent musique commerciale, parce que à partir du moment où un groupe vend il est forcément commercial. Après il y a ceux qui font de la musique parce que c'est leur passion et ceux qui le font pour la tune. C'est la nuance. Enfin bref.
Hail Dimmu Borgir m/
Par Yezaphon il y a 4 ans
Dimmu est vraiment de la super zic, surtout ce clip (même si il fume un peu trop ... ^^). Enfin un groupe qui dénonce vraiment le christiannisme et toute cette merde (dsl mais le fait qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt pour 6 000 000 de personnes, ça passe mal, même si ça va faire 70 piges...)!!!
Musicalement, c'est vraiment "ze best" : la rapidité de Marduk, le lyrisme de Nightwish, et le style de ... Dimmu xD
Blague à part, avis à tous les golgoths du site, tant qu'on ne s'est pas pris de VRAIS coups durs dans la vie, on ne peut pas affirmer qu'on est gothique ou sataniste au sens premier du terme... (je sais, ça n'a rien à voir avec le clip, mais quand je lis les conneries des gamines-du-57 et -du-30, j'ai des envies de meurtres...).
Par Florian Samson il y a 4 ans
Pour le bloquage au niveau de la voix, je l'avais aussi, mais a force d'écouter, on l'apprécie.

Personnellement, au début (j'ai commencé dimmu avec death cult armaguedon, allegiance), j'ai trouvé la voix du chanteur, peu porteuse et peu puissante, tandis que la mélodie m'envoutait (j'ai stoppé toute activité, pour écouter pleinement l'album).

Au fur et a mesure du temps, on trouve la voix puissante, qui ne tourne pas dans les (trops) graves, genre chanteur six feet under.

Avec Amon Amarth, Dimmu Borgir est mon groupe préféré (album spiritual black dimension, particulièrement).

Voila =)
Par ta mere il y a 5 ans